* Posté le 07 juin 2007 à 14:25:42 avertir modérateur
* Bronzebeard Posté le 07 juin 2007 à 14:20:29 Houhou loupé parce que c´est exactement ce que je suis en train de faire actuellement... Ou ca fait mal au cul...
Vraiment, on en trouve qu´ici des noobs comme ca...
Absolument pitoyable.
C´est toi qui est pitoyable. Ta mentalité, ton comportement et tes propos reflètent bien ton site. Et en plus il en est le webmaster, what a joke ! Puis tu devrais pointer un lien vers youtube, tu passerais moins de temps après 1h de tentative de réussir un glitch... De surcroît en faire la vidéo. C´est tellement drôle, Clément le no life n°2. Et je le redis encore, optimise tes vidéos en .flv, t´as cru que tout le monde avait une grosse connec pour voir du .avi en streaming? On remarque encore ton incompétence en tant que webmaster.
J´crois qu´un truc t´échappe mon gars, si le site, les vidéos et tout ce que tu veux ne t´interesse pas, pourquoi venir faire chier ton monde ? T´as que ça à foutre d´emmerder les gens ?
* wild7 profil
* Posté le 07 juin 2007 à 14:27:03 avertir modérateur
* laisse muleet... il croie que tout le monde comprend car "ya beaucoup de gens" c que lui. quand tout le monde comprend enfaite ya que lui qui pige ! 
Si t´es trop con pour pas comprendre 3 mots techniques on peut plus rien pour toi, désolé.