CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution sans HDTV

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juin 2005 à 11:25:16

Alors que Microsoft, et Sony dans une moindre mesure, ont fait du jeu en haute résolution leur cheval de bataille lors du dernier salon de l´E3, Nintendo pourrait comme à son habitude suivre un chemin différent. Perrin Kaplan a en effet déclaré récemment " qu´il n´y avait pour le moment aucun projet du support de l´affichage en haute résolution pour la Revolution". Ca rime et ça a le mérite d´être clair. Bien sûr, cette nouvelle ne concerne pour le moment qu´une infime partie de la population française, les télévisions HDTV étant encore très peu diffusées sur notre territoire et souvent hors de prix. Néanmoins, la poignée de possesseurs de téléviseurs compatibles avec la norme pourront être déçus, d´autant plus qu´ils vont naturellement se multiplier au fil des années. Reste à savoir dans quelles proportions, et dans quels délais.

source: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041785.html

Pas de casque 3D, pas de tactil, pas de HD, ça fait de moin en moin revolution !

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
14 juin 2005 à 11:28:57

Wait and see bordel ! !!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:30:03

on a sourtout pas de news :ok:
---> pas de casque 3D d´ou tu tiens cette info?

bestdada
bestdada
Niveau 8
14 juin 2005 à 11:30:51

c´est ce que je me demandais aussi
:d) on en sait rien pr la casque!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juin 2005 à 11:44:44

Faut arreter le délire ! Le ON est un fake, tout le monde sait et en plus ça été dit à l´E3 !

Road66
Road66
Niveau 8
14 juin 2005 à 11:55:26

De toute façon le HDTV ca va rien changer a mon choix vu que j´en ai pas et que je suis pas près d´en acheter une.

userunknow
userunknow
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:01:35

de tout façon notre oeil de primate évolué ne fera jamais la différence entre les 2

d´un coté nous aurons les joueurs PS3 " adultes" puisque étant les seul a pouvoir s´acheté la console et le reste(une tele HD, un disque dur...)

puis de l´autre yaura Nintendo avec une console a prix correct et les meme jeux que sur Ps3 et xbox360 en aussi bien fait mais avec les exclu big N en plus...

et il na jamais été question de manettes " tactile" mais " sensible au touché"

jesite
jesite
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:01:35

:ange: la ON existe bel bien :ange:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:03:03

Mouais, m´enfin, si le HDTV est plutôt dcourant dans d´autres pays, ce choix pourrait avoir une incidence sur le choix des consomateurs, donc sur la maison mère, donc sur nous...

userunknow
userunknow
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:05:22

jesite :sors:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 juin 2005 à 12:08:40

tiens,y´avez une question que je me posais et que je voulais pas créer un topic pour alors je la poste ici car je pense que le sujet du topic colle parfaitement pour ma question!

Voilà comme dit précédemment,Sony et Microsoft ont fait de l´affichage sur HDTV leur cheval de bataille.
Les graphismes qui ont été vu sur les démos " in game" pour la Xbox 360 et par exemple la vidéo de killzone pour la PS3 ( même si elle ne correspond pas à la console,ils ont dit qu´ils voulaient se rapprocher de ça,donc je considère pour ma question que ce niveau de graphisme pourra être atteint un jour sur cette console)sont très beaux mais ils nécessitent un HDTV?

Ce qui me pousse à penser que,si on a pas de HDTV on a aucune chance de voir ces graphismes sur une télé " de tout le monde"?

Donc en gros,si on est pas prêt à acheter une HDTV,ça sert à rien d´investir soit dans la console de Microsoft ou de Sony?

userunknow
userunknow
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:23:13

1)tu fera pas la difference

2)personnelment g prefere 10 fois un retroprojecteur qui va m´afficher une image de 2 metre de diagonales que n´importe quel tele HD

3)oubli killzone... on est pas prèt d´atteindre ce nivo avant o moins 10 ans, si nivo graphique c´est possible, toute les animation en qu´on voit a l´ecran(tous ces personnage,véhicule,explosion...) sa ne l´est pas, il nous prennent vraiment pour des cons là

4)ne jamais se jeté sur une console a sa sorti comme un mouton et attendre un peu les critiques, sa evite bien des surprises

jujulen
jujulen
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:40:19

Mais serieux faut arréter la HD je connais pas des tonne de personne qui ont des TV HD . .. au départ la console c pr les Jeune et faut chercher pr trouver un jeune avec sa grosse TV Haute def . ... :honte:

Nintendo la comprit lui...

piwicha
piwicha
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:41:59

perso le HD jpense qu´il sera courant dans 10 ans
pour l´instant c´est juste de la frime

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:43:59

Un truc que je comprend pas. La gc est compatible HDTV pk pas la révo?

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:45:55

http://www.pcinpact.com/actu/news/Nintendo_Revolution_autre_materiel_autres_rumeurs.htm

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:46:34

Les graphisme seront pareil ya pas vraiment de difference juste la qualité de limage pas les graphisme

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:09:00

piwicha
Posté le 14 juin 2005 à 12:41:59
perso le HD jpense qu´il sera courant dans 10 ans
pour l´instant c´est juste de la frime

Mais dans 10 ans ce sera plus de la frime ? ? Pouruqoi attendre 10 ans alors, franchement c´est très con que la Revo fasse pas la HD, vraiment dommage, la technologie est présente, ça ferait plaisir qu´une console dite de nouvelle génération l´exploite ( surtout quand la génération précédente le faisait...)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:11:02

Hoichikano
Posté le 14 juin 2005 à 12:46:34
Les graphisme seront pareil ya pas vraiment de difference juste la qualité de limage pas les graphisme

Je t´avais pas vu toi :o))
Fait le test, fout ton ordi en 640*480 ( la résolution d´une télé) et ensuite passe en 1280 ( haute définition) et regarde si le fait que ce soit plus fin ça rend pas le truc carrément plus jolie :ok: , pour exemple prenez Sony ui montre toujours des photos de jeux en développement qui sont en haute résolution, on voit la différence dès qu´on passe à la vrai réso de la PS2, ben voila c´est la même diférence entre un écran quile fait et un qui le fait pas

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:14:04

Je confirme jvien de faire un battlefield en 800x600 car j´avai pas changer la réso, sur un 19 pouce c´est vraiment moche! Après en 1600x1200 sa rend beaucoup mieu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment