CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution sans HDTV

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:45:41

Ben voila la solution... un écran pc c´est moin chère, plus précis avec de meilleur caractéristique en général...

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:49:03

La Revolution sans HDTV ben vraiment c´est pas une info qui va casser notre moral les consoles actuels sont capable de nous en mettre plein les yeux ( :oui: RE4 encore lui :coeur: ) et elles ne sont pas HDTV alors sa va aller pis comme ça on aura la révo encore moins cher.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 juin 2005 à 18:05:43

PiCaZo Posté le 15 juin 2005 à 17:49:03
La Revolution sans HDTV ben vraiment c´est pas une info qui va casser notre moral

:d) c´est clair,surtout que vu le prix d´une HDTV je suis pas prêt d´en acheter une!!!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:11:23

Oui mais bon c´est pas un argument ça le prix, vu qu´il y a l´ecran pc comme alternative.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:13:57

ben moi je sais pas pourquoi g un P4 3Ghz 1Go de ram alors sa va niveau config sauf la carte :lol: ben quand je branche mon game cube au PC ben il y a un décalage entre le moment ou je bouge le joystick et le moment ou le perso bouge à l´ecran c naze quoi.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 juin 2005 à 18:21:45

Ll_Canary Posté le 15 juin 2005 à 18:11:23
Oui mais bon c´est pas un argument ça le prix, vu qu´il y a l´ecran pc comme alternative

:d) bah justement,c´est pas grave alors que la Révolution ne soit pas compatible HDTV!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:25:40

ouai mais la révo sera prévu pour aussi picazo ^^
foxMcjab ben je dis juste que le hdtv je crache pas dessus ^^ Maintenant si c´est trés chiant a mettre et vachement gourmant ben autant pas le mettre le hdtv, autant attendre la prochaine génération pour ça.

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:31:28

si la HD nous fait payer plus pour acheter la console alors j´en veut du HD :nah:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:23:09

c´est une erreur de la part de Nintendo de ne pas mettre la compatibilité HD surtout que maintenant des bonnes télés HD t´en as pour moins de 1000 euros !

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:26:23

ta ke sa a fair de uper de svieux topics ta pa de vie social :fou:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:29:08

Voyais-tu j´allais en crééer un nouveau mais j´ai utilisé la fonction rechercher contrairement à d´autre donc tes remarques tu te les gardes merci

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:31:08

Oui sur un écran PC biensur qu´il y a une diffrence. Le truc c´est que je ne connais pratiquement personne aillant une TV compatible en HD. Ca coute très chère. Peut-être que dans les autres pays c´est abordable mais en France ca reste reservé à une minorité.
Donc si tu à fait le tst sur PC tu à du aussi te rendre contre qu´avec une carte graphique moins puissante tes jeux tourne beaucoup moins bien dans des résolution élevées.
Conclusion :
Sony et Microsoft ont developpé des consoles très puissante graphiquement de manière à pouvoir gérerla HD. Nintendo sort une console moins puissante mais se contentant du format d´écran actuel. Résultat les graphismes seront à peu de choses pres pareil.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:33:17

Je précise que je n´ai pas de source, il s´agit juste d´une théorie. :)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:35:16

Je suis sur que la révo est suffisamment balèse pour faire de la HD mais je te garantis que dans les années à venir , la HD va devenir un argument de poids et nintendo va rater le coche ...

Dommage

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:37:07

La Revolution ne gerera pas la HD. Je ne sait plus où je l´ai lus. Personnelement je n´ai pas de TV-HD et les plasma ne sont pas prêt d´être abordables.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:39:35

Ya aussi le LCD qui est deja abordable et qui le sera encore plus d´ici 1 an ou 2 ...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:49:56

Abordable? 1000€ pour 70 Samsung? A ce prix la je préfère mon retroprojecteur 117cm Philips et tant pis pour la Hd. :)
D´ailleurs les LCD ne sont pas pas tous HD ils sont plus chère ceux là.

lewis82
lewis82
Niveau 8
13 octobre 2005 à 22:22:05

http://www.tacp.toshiba.com/televisions/product.asp?model=72mx195

ça c´est bien!!! (mais 6000 $ US c,est un peu cher...)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:19:26

Le HD est pas assez développé pour se lancer dedans... La gc est compatible HDTV combien de personne utilise cette fonction?... Puis la HD use + de ressource car plus de pixel à afficher. Donc avec une configuration moins puissante on pourrai arriver à une qualité d´image identique qu´avec une machine + puissante.

rising001
rising001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:39:19

NyHc0_Pr0
Posté le 14 octobre 2005 à 00:19:26

Le HD est pas assez développé pour se lancer dedans... La gc est compatible HDTV combien de personne utilise cette fonction?... Puis la HD use + de ressource car plus de pixel à afficher. Donc avec une configuration moins puissante on pourrai arriver à une qualité d´image identique qu´avec une machine + puissante.

exactement, mais ca beaucoup de personne ne le comprennent pas et qu´ils croient à tout les bobar de sony est microsoft.

moi je dit qu´on aura pas plus de plaisir à jouer à des jeux en Haute Definition.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment