NyHc0_Pr0
Posté le 14 octobre 2005 à 00:19:26
Le HD est pas assez développé pour se lancer dedans... La gc est compatible HDTV combien de personne utilise cette fonction?... Puis la HD use + de ressource car plus de pixel à afficher. Donc avec une configuration moins puissante on pourrai arriver à une qualité d´image identique qu´avec une machine + puissante.
exactement, mais ca beaucoup de personne ne le comprennent pas et qu´ils croient à tout les bobar de sony est microsoft.
moi je dit qu´on aura pas plus de plaisir à jouer à des jeux en Haute Definition.