CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution sans HDTV

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:15:10

Autant acheter une télé 16/9, c´est déjà pas mal

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:16:22

Si les jeu sont pas en 16/9 sa sert a rien ils seront aplati les graf

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:16:32

Non acheter un écran plat PC faisant haute res et hop, on peut y brancher la console qu´on veut, mais pas la revo :snif: Tant pis mais bon faut avouer que c´est un plus et pas parce qu´on l´aura pas dire " oui non mais on s´en fout ça ssert à rien", il y aurait été on aurait tous été bien content faut pas se leurrer

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:18:04

Les prises hautes définition sont aps les meme que les prise pour moniteur pc ( enfin quand je regarde l´arrière de la GC se sont pas les memes prises)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:20:52

Non mais en fait ça dépend des moniteurs y en a pas beaucoup qui le font encore

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:21:19

enfin je m´y connais pas trop dans tout ca mais j´aimerais bien trouver un écran plat 19" où je pourrait brancher les futurs consoles, ma petite télé avec son gros tube catodique, c´est bien mais bon ca prends de la place...
Si quelqu´un peut me dire un écran plat de 19" pour pas chère avec une connectivité console, je suis preneur...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:21:27

Et y a 2 hautes res le 720dpi et 1080 dpi ( ça doit arracher ça quand même putain :ouch: )

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:22:10

Eltaryon777
Posté le 14 juin 2005 à 14:21:19
enfin je m´y connais pas trop dans tout ca mais j´aimerais bien trouver un écran plat 19" où je pourrait brancher les futurs consoles, ma petite télé avec son gros tube catodique, c´est bien mais bon ca prends de la place...
Si quelqu´un peut me dire un écran plat de 19" pour pas chère avec une connectivité console, je suis preneur...

Ben y a juste un problème dans ce que tu dis c´est le " pas cher" :lol: ça va pas trop être possible ça

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:23:13

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024533.html

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:24:26

Voila :rire: Encore 600€ on peut ésperer que ça baisse vite :o))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:24:48

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020412.html :peur:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:25:43

C´est jouable :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:25:59

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026362.html

Une pure HDTV

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:26:38

32 pouces :lol: Là c´est clair c´est pas la même catégorie, mais comme écran PC ça doit tout déchirer

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:27:17

ouais, merci, ben je vais surement bientot avoir la thune pour, donc ca va peut etre le faire
merci NyHc0_Pr0...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:28:24

hum... par contre l´autre a 2000euros, non merci, mais comment ca doit etre trop bon !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:28:54

Prend bien un qui fait haute res pour la TV, sinon c´est sur que des 19 pouces sinon y en a à 200€

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:29:58

Il faut un bon temps de réponse aussi très important dans les jeux.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juin 2005 à 14:30:00

Faut etre stupide pour mettre 2649 euros ( 17376,30 FF) dans un écran ! C´est pour ceux qui passent leur vie inutile devant un PC !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:30:58

vous vous y connaissez les gars, c´est bien ca !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment