Hectagloudin Posté le 14 juin 2005 à 14:31:57
jesus_freak
Posté le 14 juin 2005 à 14:30:00
Faut etre stupide pour mettre 2649 euros ( 17376,30 FF) dans un écran ! C´est pour ceux qui passent leur vie inutile devant un PC !
Ou alors le gars bien friqué qui veut se faire un petit plaisir, dans ce cas à la limite pourquoi pas
Tu peux t´acheter un très bonne TV à 1000 euros et garder le reste pour des vacances ou pour des donations à des oeuvres caritative ! J´ai un ami qui a acheté une TV plasma pour un peu plus de 4500 euros, j´avais envie de lui mettre un coup de boule en pensant a l´argent qu´il a foutu en l´air pour une télé qu´il devra recharger en gaz dans quelques années !