CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution sans HDTV

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:31:28

c´est clair

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:31:57

jesus_freak
Posté le 14 juin 2005 à 14:30:00
Faut etre stupide pour mettre 2649 euros ( 17376,30 FF) dans un écran ! C´est pour ceux qui passent leur vie inutile devant un PC !

Ou alors le gars bien friqué qui veut se faire un petit plaisir, dans ce cas à la limite pourquoi pas

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:33:06

Au final on voit quand même que c´est assez interressant pour une console, on peut donc dire que c´est dommage que la revo ne le fasse pas :snif2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:33:27

http://img43.echo.cx/my.php?image=dscn33596et.jpg :fou:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:34:54

:fou:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:36:40

Bon ben là c´est sur :rire: Donc à tous ceux qui disent que ça sert à rien allez voir cette image fortement interressante

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:37:32

Encore on voit pas les 2 otres tv :peur:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:39:58

Ben déjà on voit que les couleurs sont vachements plus ternes alors qur sur l´écran de gauche c´est pétant, et la définition est meilleure, on arrive bien à lire le petit texte en bas sur celui de gauche sur les autres c´est plus flou

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:42:07

C´est a cause du flash sa mais el LCD est plus lumineu que le CTR

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 juin 2005 à 14:54:17

eh attendez,vous vous trompez car il faut également tenir compte de la résolution de l´appareil numérique qui prend la photo!! :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juin 2005 à 15:00:17

Hectagloudin Posté le 14 juin 2005 à 14:31:57
jesus_freak
Posté le 14 juin 2005 à 14:30:00
Faut etre stupide pour mettre 2649 euros ( 17376,30 FF) dans un écran ! C´est pour ceux qui passent leur vie inutile devant un PC !

Ou alors le gars bien friqué qui veut se faire un petit plaisir, dans ce cas à la limite pourquoi pas

Tu peux t´acheter un très bonne TV à 1000 euros et garder le reste pour des vacances ou pour des donations à des oeuvres caritative ! J´ai un ami qui a acheté une TV plasma pour un peu plus de 4500 euros, j´avais envie de lui mettre un coup de boule en pensant a l´argent qu´il a foutu en l´air pour une télé qu´il devra recharger en gaz dans quelques années !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 juin 2005 à 15:05:35

surtout que le plasma est condamné à mourir!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:05:41

foxMcjab
Posté le 14 juin 2005 à 14:54:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh attendez,vous vous trompez car il faut également tenir compte de la résolution de l´appareil numérique qui prend la photo!!

1600x1200

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:10:18

Les specialistes de chez microsoft, ont bien specifié que la PS3 est capable de faire un jeux avec des graphiques comme dans le demo de killzone(E3), mais q´il n´y aurait rien d´outre que ca, pas d´AI, pas de son, lol... puisque ca bouffe tous les resources de la console, rien que pour les grafiques...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:11:21

wé mais chez crosoft se sont des comiques...

natcout
natcout
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:19:35

Il font chier putain de vendre leurs télé a 2 ou 3000 euro!sa menerve...j´aimerais trop me reveiller en me disant " bon la je vai me faire un Condemned sur mon bel ecran que j´ai recu hier a mon annif´ a 2649 euro" :lol:
Frenchement c trop chiant que sa soit si cher!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 juin 2005 à 13:44:21

NatCout :d) oui mais toi,tu es un joueur intelligent qui va acheter la Révolution qui sera moins chère et tu vivras ton expérience de joueur tranquille grâce à Nintendo qui aura redéfinit les bases du jeu vidéo alors que la plupart des autres joueurs essaieront de revendre leur PS3 et Xbox360 avec leurs écrans haute résolution pour s´acheter une Révo! ( bah oui,ils auront plus d´argent avec tout ce qu´ils auront donner à Sony!) En tout,le joueur

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:51:38

C´est débile d´acheter un télé hdtv. Les écrans de pc explose la résolution hdtv depuis longtemps.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:05:57

A sur se point Nintendo avait pas dis que les écran pc pouvait se connecter a la révo?...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:27:50

Si.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment