Je ne suis pas d´accord le HD TV est quand même différent à l´affichage normal. Rien que le nombre de lignes permet davantage de détails, mais je doute que ça change grand chose en terme de qualité visuel entre la révo et les autres nextgen.
De plus rien n´est sure à 100%, Iwata avait dit que la revo ne ferait pas HD et qu´il n´y aurait pas de disque dur, mais il semblerait qu´il y ait en fin de compte un disque dur. Il ne faut jamais dire jamais, possible qu´ils ajoute la gestion du HD ...