CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution sans HDTV

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:35:17

Quoique les tv LCD sont de plus en plus en HD et à des prix qui diminuent rapidement!

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:37:37

moi m´en fou du hdtv car j´ai mon veil écran cathodique qui date d´il y a 7 ans et qui marche toujours et en plus compatible 60hz

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:51:53

moi aussi de toute façon la difference n´est pas enorme!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:51:09

oh si la difference est bien là

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:52:38

http://www.multidiscount.com/multidiscount/md_produit_tv.asp?ident=2063&partenaire=firstcoffee

C´est le prix d´un vulgaire LCD de 70cm.
Cà fait chère le centimètre...
Pigeon en avant! Marche!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:05:23

tiens regarde , voici une selection des meilleurs LCD HD du marché avec des prix tres corrects http://www.cobrason.com/resultat.asp?numfam=6&nomfam=TV%20-%20Vidéo&idfam=6&idmarque=64&nommarque=samsung&nomssfam=Ecrans%20LCD%2016/9&idssfam=179&nompromos=Tout%20le%20site&idpromos=-1 voila

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:05:57

sachant que chez eux ya toujours moyen de marchander

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:07:14

En plus ce sont tous des 19/9 je ne supporte pas. Et faut compter 1000€ à chaque fois.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:09:10

"En plus ce sont tous des 19/9 je ne supporte pas. Et faut compter 1000€ à chaque fois. "

tu peux recommencer

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:10:52

Ce sont tous des écran 16/9.
Et pour chaque TV il faut compter 1000 Euros.
Ca ne vau pas le coup je trouve.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:23:30

oui c du 16/9 mais c devenu standart , c bien mieux que le 4/3 et comme tu peux voir ; il y a aussi des ecrans à 800 euros

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
14 octobre 2005 à 16:33:27

Pourquoi la révo n´est pas compatible HD ?
1- Nintendo veut élargir son public de joueurs et, même si les prix des télé HD baisse, il faudra du tps pour qu´ils détrônent les télés ordinaires.
2- Ils pensent que c´est ridicule de jouer sur un écran d´ordi parce qu´une Nintendo, çà ne se joue pas seul dans sa chambre de 2m*2 mais dans le salon en famille ou entre amis.
3- Il faut faire des choix et la révo aura le meilleur rapport qualité-prix.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:36:59

Oui effectivement il y a un écran à 800€...de 60cm :malade:
Je le répète pour ce prix la un peu avoir un rétroprojecteur de 100cm.
J´attend de voir à quel niveau les consoles se démarqueront graphiquement. Au final je pense que la différence ne sera pas énorme.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:41:19

nous verrons

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:14:04

800&#8364= 800 Euro. Grrr La touche Euro n´a pas l´air d´être reconnue.
Comme tu dis nous verrons bien. :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:44:44

Les LCD c´est pas trop sa en plus... http://www.hardware.fr/articles/593-2/rencontre-avec-troisieme-type-sed.html vive le sed^^

marat1
marat1
Niveau 5
14 octobre 2005 à 18:17:50

Il est clair que vu le prix des écrans HD en ce moment, il est inutile, voire stupide d´en acheter un expres pour les nextgen. Imaginez 1400 euros le système console+TV, si vous n´avez que ça à faire, faites le, mais en attendant des gens meurent de faim ...

Ensuite pour ceux ayant déjà une TV HD, tant mieux pour vous, si la révo ne sous satisfait pas, et si vous avez un pixel dans l´oeil, ne l´achetez pas. Sinon vous ne verrez pas beaucoup de différence, c´est juste un argument marketing.

Enfin comme il l´est dit au dessus, le SED remplacera le LCD, et je préfère attendre encore un peu et m´orienter vers ce nouveau système, plutot que de m´embarquer dans un sytème de type LCD TFT qui a encore trop de défauts à mon gout. Sans compter ensuite qu´un film non HD sur une TV HD rend très mal (le bruit qui apparait sur les films fortement compressés).

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:18:34

il me font rire ceux qui dise que les haute résolutions c´est "carrément mieux" qu´une résolution normale
suffit d´activer l´antialiasing et ya aucune différence
ceux qui dise le contraire sont soit des crétins soit des gars qui n´y conaissent rien

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:21:08

"suffit d´activer l´antialiasing et ya aucune différence"

Je ne vois pas le rapport... L´antialiasing n´a rien à voir avec le nombre de pixels.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:27:48

les hautes résolutions gomment l´aliasing :hum:

et une haute résolution coute beaucoup plus cher en preformance que d´activer l´antialising sur des petites résolutions

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment