Il est clair que vu le prix des écrans HD en ce moment, il est inutile, voire stupide d´en acheter un expres pour les nextgen. Imaginez 1400 euros le système console+TV, si vous n´avez que ça à faire, faites le, mais en attendant des gens meurent de faim ...
Ensuite pour ceux ayant déjà une TV HD, tant mieux pour vous, si la révo ne sous satisfait pas, et si vous avez un pixel dans l´oeil, ne l´achetez pas. Sinon vous ne verrez pas beaucoup de différence, c´est juste un argument marketing.
Enfin comme il l´est dit au dessus, le SED remplacera le LCD, et je préfère attendre encore un peu et m´orienter vers ce nouveau système, plutot que de m´embarquer dans un sytème de type LCD TFT qui a encore trop de défauts à mon gout. Sans compter ensuite qu´un film non HD sur une TV HD rend très mal (le bruit qui apparait sur les films fortement compressés).