CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Max331
Max331
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:16:19

mon intention n´était pas de flooder mais la sienne était bien de me faire :-(( ! !!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:17:15

Max :d) Je pense qu´il veut surtout rendre le forum accueillant :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 20:21:16

fan: c´est exact^^
Jeme suis fait un pseudo Dark Vador déjà, treeeemble^^ :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:23:27

Moi je vais bientôt me créer une nouvele adresse e-mail pour me faire des pseudos, c´est toi qui va trembler!!! :o))

Dark___Vador
Dark___Vador
Niveau 2
15 juin 2005 à 20:25:19

Ne sous-estime pas le pouvoir du Côté Obscur...tu ne me vaincra pas!

:o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:26:02

Oh mon Dieu, un Sith! :rire:

Je me réserve le pseudo Obi-Wan :o))

tib93
tib93
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:30:34

c´est moi ou le topic des + cool a couler , olalala je vais devoir y remdeier nece pas taupinnette!!! :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:44:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-124919-1-0-1-0-0.htm

:d) Complètement inutile et il n´amène rien de bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 20:46:46

Obi-Wan est une tapette qui arrête pas de se tripotter la barbe et qui a peur du pouvoir du Côté Obscur, je le hais :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:34:39

linkass003 Posté le 15 juin 2005 à 21:03:46
salut à tous j´ai une reclamation àfaire,j´aimerai faire bannir tooie,il m´envoie des lmllions de messages via cheval de troie
sur le sujet de jv.com la blague queje lui avait faite------->"vraiment important"
je vous envoie les preuves:
preuve1:
http://img291.echo.cx/imgimg291/5086/preuvetooie7lb.png *

voila merci.
@+

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:31:52

Taupe je proposerai que vu que tu viens d´arriver tu nous fasse un nettoyage total du forum... Tous les topics doublons, les fakes les conneries HS etc etc etc, je sais c´est du boulot mais bon c´est le rôle d´un modo aussi :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 juin 2005 à 15:32:09

taupe,pourquoi t´as supprimé le topic tout ce que sony a a fait sur le jeu vidéo? c´est pas moi qui l´ai créé mais il était en haut,ça veut dire qu´il marchait bien et qu´il y avait du monde qui discutait dessus dont moi!c´est pas parce qu´il y a le mot Sony qu´il faut le supprimer!!!!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:35:23

Bah en meme temp si . .. on parle de Nintendo et surtou de la revo ici pas de sony . ..

granin112
granin112
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:36:36

le modo devrait lire et reflechir un peu avant de supprimer les topic . car y a des topic qui contiennent des imformations et données interssantes qui on été surpimmé parceque y a eu quelques ambroille .

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:37:28

Voila par définition parler de SOny c´est HS et d´après la charte les topic HS doivent jarter, donc voila ton explication, et qu´il soit en haut de page je pense pas que ça ait dérangé taupe, il suffit de voir le topic sur la ON avec 1500 messages ça me ferait aucun mal de le virer celui là par exemple

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
16 juin 2005 à 15:39:27

Dernier message de la page précédente oyoman, pour flooder il faut être neuneu, notez que le gars vient de se traiter de neuneu, donc il avoue clairement, et qu´il vienne pas dire qu´il a jamais floodé ça marchera pas avec nous :)

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:41:05

Lol c´est claire en plus c´est bon c´est depasser . .. C´est comme si on remonter un topic avec ecrit joyeu noel . .. et qu´on y post pour dire a sa me rapelle des bon souvenir . .. vraiment n´importe quoi . .

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:11:24

Linkass :d) Désolé mais les preuves que tu me donnes là ne peuvent pas faire bannir quelqu´un de JeuxVideo puisque ca n´a rien à voir, et puis ce n´est pas à moi de régler tes problèmes, je pense que si tooie est sur toi comme ca, c´est qu´il y a une bonne raison ^^

Hecta :d) Oui je ferais ca quand j´aurais beaucoup de temps devant moi ^_-

FoxMcJab :d) Il était peut être intéressant mais ce n´est pas le bon forum pour parler de Sony, je suis désolé.

Pour le topic ON ! il vient d´être errazé.

Swhite
Swhite
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:13:47

:ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 juin 2005 à 16:15:47

Hectagloudin Posté le 16 juin 2005 à 15:37:28
Voila par définition parler de SOny c´est HS et d´après la charte les topic HS doivent jarter, donc voila ton explication,et qu´il soit en haut de page je pense pas que ça ait dérangé taupe, il suffit de voir le topic sur la ON avec 1500 messages ça me ferait aucun mal de le virer celui là par exemple

:d) eh bien moi,je préfère avoir 2 ou 3 topics HS que d´avoir 15 topics du même sujet!!!! et si on suit ton raisonnement faudrait virer le blabla du forum alors raisonnement débile!!Dans ce cas là,pourquoi taupe a supprimé juste le topic Sony en première page et pas les autres?

cedfox et hectagloudin :d) vous crachez dans la soupe! on a tous un moment ou à un autre fait un :up: d´un topic qu´on aimait bien pour qu´il remonte alors arrêtez de faire les hypocrites!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment