CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:07:49

« Samus J´y compte bien vermine »

:d) Tu n´es pas au bout de tes surprises, je te prépare de bons trucs pour faire marcher la croix :hap: ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:09:57

Oui tu me l´as dit sur Msn deja, pas la peine de rabacher ducon ( mattez ce rebelle :cool: ) :hap:

Dire qu´il y a de ça pas si longtemps je critiquais Taupe sans arret, et que c´était un bon boulet... Que le temps passe vite :snif:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:10:35

félicitations pour le poste super_taupe ! !

j´espere que tu sera un bon modéro :) ! !

et pas trop sévere :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:10:37

Oh un modérateur... euh salut enchantée !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2005 à 18:13:01

Humph : Pourquoi " étais un boulet"? :o)) Arf, j´aimais pas Taupe avant, mais depuis ça va mieux, je l´aime même. :hap:

Moi, je ne suis pas gentil, et j´attendrais que tu fasses une seule erreur de modération pour tout dire a mon keupin Light. :hap: Achète toi des verres progressifs, de bonne lunettes, de bonnes lentilles mais améliore ta vue, ou t´es mort :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:13:28

Non plus serieusement bienvenu a toi ! J´te connais pas trop parce que j´suis nouveau lol mais bon c´est pas grave jte souhaite bonne chance sur ce forum !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:14:18

Samus :d) Moi c´est le triangle que je ferais marcher grande folle :hap:

Humphounet :d) Mais tu es tellement ignare que j´ai préféré te le mettre 2 fois et puis tu comprends, je me lasse pas de te parler :coeur:

Touffyk :d) J´espère aussi que j´en serais un bon ^^ Pour ce qui est de mon degré de méchanceté, ca dépendra de vous pas de moi :p)

Dark71 :d) De même ^_-

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:14:50

J´en connais deux qui vont vite repartir sur le Gc si ils ne changent pas. :o))

Sinon je t´invite à suivre le conseil de l´ancien modo, et de ne pas te laisser influencer par Kruz´, comme lui.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:16:24

« Samus Moi c´est le triangle que je ferais marcher grande folle »

:d) Enfoiré´ :nah:
Je veux pas me faire bannir une seconde fois, même si j´ai plein d´autres pseudos à 10 secondes, dont SamusQueen l´original^^
Et c´est bien osef ce que je dis surtout :p) ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:16:56

Enfin bon tout sa pour dire... ben bon courage tfaçon c´est tranquille sur le forum c´est pas trop la merde :) aller a plus tard tchussss

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:17:15

Pikotain :d) Bon tu as fini de me rabaisser la, le passé est le passé et puis j´ai bien changé depuis ( Oui c´est vrai, j´ai grandi et changé de lunettes :snif: ) Pour ce qui est de ma vue, elle est très bien et personne ne s´est plaint de moi sur TOS alors ici ca sera pareil :o))

Oyomanouille :d) Je ne me fais influencer par personne, je suis assez grand pour prendre mes responsabilités. Mais tu as intérêt à te tenir à carreau, je préfère te prévenir.

Humphounet :d) Mais ne leur fais pas peur tout de suite voyons :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2005 à 18:17:33

Humph : Deux qui repartiront sur le GC alors que maintenant, un a un modo qu´on connaît et qui risque d´être efficace, malgré ses problemes de vue. Je ne vois pas qui pourrait préfere voir ( ou apercevoir) Lolo :o))

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:17:54

mon dieu ya un modéro maintenant ! ! aleluya fini les moutons qui pullulent notre forum !

Par contre c´est bizarre que ce soit toi qui est été choisi :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:20:44

Super_Taupe
Posté le 08 juin 2005 à 18:17:15
[...]
Humphounet Mais ne leur fais pas peur tout de suite voyons

:d) Ben je t´ai pas attendu en fait. :-p Je leur avais dit que quand il y aurait un modo ils déchanteraient :snif:

LenuldePik
Posté le 08 juin 2005 à 18:17:33
[...]
Je ne vois pas qui pourrait préfere voir ( ou apercevoir) Lolo

:d) Ben je parlais de touffyk et de dark. Je pense ( et j´espere ) que Taupe sera plus strict que Lolo... Faut pas croire hein, les bon boulets/boosteurs en sont contents de Lolo. Puisqu´ils font ce qu´ils veulent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 18:22:42

Super_Taupe
Posté le 08 juin 2005 à 18:17:15
Oyomanouille Je ne me fais influencer par personne, je suis assez grand pour prendre mes responsabilités.

:d) Oui j´disais ca aussi hein! Mais c´est vrai que la difference c´est que t´es déjà mod, tu sais ce que c´est. Mais c´est juste un conseil, pas besoin de prendre tout ce que je dis pour ue agression.

Mais tu as intérêt à te tenir à carreau, je préfère te prévenir.

:d) wahahahahaha j´l´aurais pas deviné tout seul.
J´connais mes droits ici je vais pas me laisser marcher dessus. Qd j´aurais à geuler j´le ferais, et on me laissera faire. Mais pour le reste ben ouais faut pas que je fasse le con quoi comme tlm.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:23:06

Non mais je préfère prévenir de suite, je n´ai aucune pitié envers les boosteurs et les gens qui savent pas aligner un message de plus d´une ligne, il y aura peut être des larmes mais c´est comme ca ( C´était beau ca :snif: )

Rodrigues :d) Il semblerait que Jihem ait préféré choisir quelqu´un qui avait déja du métier comme on dit ^^

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:23:22

Tu me décoit vraiment Humph. Je te signale que sur le topic des stats GC, c´est beaucoups de boost, et comme par hasard t´es le 3ieme plus gros posteur du topic

t´a rien a dire la dessus

Vivement l´âge adulte hein ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:25:01

pk on a éffacé mon topic ? :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:26:05

Oyo :d) Je ne prends pas tout ce que tu dis pour une agression mais c´est normal que je me méfie de toi après ce que tu as fait non? Maintenant si tu fais des efforts et que les autres en font aussi alors il n´y aura aucun problème.

Maybox :d) Parce qu´il existe déja en au moins 50 exemplaires et qu´il avait tendance à se moquer de la Révo´ .

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:26:29

Super_Taupe :d) Tu as effacé mon topic rapidement, tu as tout mon respect :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment