CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:47:17
  • le pass ? :p

Bah wui, avec Lightman c´était six mois, mais les mods étaient bien choisis, faut savoir ce que l´on veut, trois mods par an (mais compétants), ou cinquantes abrutis! :p

Slud
Slud
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:50:06

C´est sur que pour faire un topic sur les anes c´est mieux quand y´a pas de modo ^_-

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 juin 2005 à 19:51:01

Pogamy : Je ne vois pas pourquoi je l´a femerais, je donne mon avis. Donc maintenant tu restes calme et tout ira bien. Prend des calmants, ou quelque chose pour te calmer, ou pour essayer de paraître moins agressif...

Voila, j´ai lu ton point de vue en fin de page, il me semble que tu as raison sur les nominations soit d´un " con", soit aucune modération. Mais même si les nominations ne sont pas toujours bonnes, et que des floodeurs arrivent, un modéro même " con" peut servir...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:51:32

Humph -> Non, je l´ai fait quand il était là. Regarde, il a dit qu´il serait absent jusqu´à dimanche, je n´ai pas fait de topics inutiles, si? Du moment qu´aucun mod n´est présent, je ne fais rien de dérangeant.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:53:12

Pik -> Je suis calme ; p Mais franchement, le triangle c´est plus pratique qu´un poulpe hein…! :o))

Tu ne sais même pas mon vrai pseudo pfff! Après tu dis que je t´oubli tes méssants :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 juin 2005 à 19:56:23

Mouarf...Gamer. :ouch: J´ai toujours cru que Pogamy était un connard de premiere qui faisait chier les anciens du GC au début du forum Révo. :ouch:

Mouarf...T´es quand même hyper agressif, je donnais juste mon avis.

Hop là, triangle cliqué. :o))

Sauf que moi je ne t´oublie pas sur MSN, je ne me connecte pas tout les jours, et pour au final quand je viens me connecter me dire " Mais t´es qui toi". :snif2:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:58:15

Je suis un connard de première, mais j´fais pas chier les anciens. :p
J´suis pas agressif mwa :snif2:

Et puis j´suis pas à un pseudo près hein^^
Bah si vous changez la phrase et que dans l´adresse y´a pas votre pseudo, j´vous r´connez pas moi mdr

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 juin 2005 à 20:01:28

Mdr...J´ai JAMAIS mis mon pseudo dans l´adresse MSN que j´ai depuis 3ans, et JAMAIS dans mon nom. Vu que mes keupins/keupines s´en tapent de ma vie du net, Lenuldepik, ils vont me faire " C´est quoi ce truc...Un ovni, un jeu, une connerie, un trip". Donc voila...
Tu es inexcusable, un point c´est tout.

T´es un connard de premiere, et tu ME fais chier, donc tu fais chier les anciens du GC vu que j´en suis un. Pis t´es agressif.

Pis, je sens que ton pseudo va disparaître bientôt... :hap:

Spike
Spike
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:01:48

Pogamy = Gamer? Tiens, ça m´étonne. :p

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:05:42

Pik -> Pour le pseudo je sais, on m´a dit une bonne dizaine de fois ce week que je serais banni car ils ont utilisé le triangle lol.

Pour le pseudo pi être mais comment j´te reocnnais moi? :snif2: Enfin je connais l´adresse maintenant.
Je suis pas agressif, je suis zentil ; p

Irvy -> Arf! Tu changes toujours de pseudos toi oO lol
Pour Gamers = Pogamy, je ne l´ai jamais caché lol

Spike
Spike
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:06:46

Je ne peux plus utiliser Irvy pour l´instant, donc j´en ai pris un autre en attendant.
Gamers-3 a été bannit?

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:07:37

Non, il n´est pas banni, mais il a trop de mess. À chaque fois que je vais discuter ailleurs, on me parle de ça, alors ça me casse les couilles.

Humph
Humph
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:14:36

Pour en revenir sur ce qui te dérange dans les nominations directes, c´est quand meme tres subjectif.
Tu aime bien Taupe, meme si tu lui repproche certaines choses, et tu n´aimais pas Kruz´.
Seulement il y en a qui n´aiment pas Taupe et il y en a qui aimaient Kruz ( je devrais parler au singulier puisqu´il n´y avait que oyo mais tant pis :o)) ) .
Ce que je veux dire par là c´est qu´il y aura toujours des insatisfaits, alors avant de remettre en cause la nomination directe d´un tel ou d´un tel, il faudrait remettre en cause le "systeme" de nominations directe.

Mais euh meme si il y avait des elections partout y´aurait toujours des insatisfaits.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:15:54

Humph -> Oui mais il ya aura plus de satisfaits.

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 juin 2005 à 10:46:16

Taupe :d) faut le dire si tu ne viens plus sur TOS

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:03:41
i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:13:59

lol t´aime pas la " i" mdr

le topic qui sert a rien

Slud
Slud
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:15:17

Ca serait pas mal que vous arretiez d´y repondre et que vous le laissiez couler d´ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 12:01:09

Bordel je m´absente un jour et c´est l´bordel ici^^
J´ai lut qu´un gars disait que gamers aimait pas les modos en général et les prenaient pour des tyrans. Euh c´est faux :hap:
Humph a pas tord, mais moi perso j´ai bien aimé kzn ET j´aime bien taupe au niveau de la modération.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:20:22

Oyo -> En fait, le type il est modérateur, alors lui il a le droit de juger sans connaître le forum à qui il s´adresse. Mais j´en ai un peu rien à foutre de ce qu´il dit oO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment