Pogamy Posté le 20 juin 2005 à 07:30:51
Taupe -> Comme l´a soulevé Oyo, tu dis être là, mais les posts restent pendant des heures. Tu sais bien que je n´ai rien contre toi, mais arrête de nous dire des conneries. Tu les laisse pour quoi sinon, hein?
Faut pas croire que j´actualise toutes les 2 minutes pour vérifier si il y a un nouveau sujet HS à errazer. Je préfère effacer d´un coup que de faire ca plusieurs fois. Si ca te plait pas, tant pis mais moi c´est ma façon de modérer.
Tu veux pas être dérangé sur MSN, dans ce cas, ne te connecte pas. Pour ce qui est de tout à l´heure tu m´as attaqué sur MSN et pour finir par te taire pendant une demie heure avant mon départ.
Quand je dis ne pas déranger, ca marche pour mes connaissances du " net" j´ai d´autres amis que vous et heureusement d´ailleurs qui eux savent que je suis la à partir du moment ou je suis connecté. Et n´inverse pas les rôles, on se demande qui attaque l´autre dans l´histoire. Tu vois toi au lieu de faire des boulets de ce forum des braves types, tu vas encore plus les enfoncer, c´est ca que je trouve pitoyable.
Je ne juge pas ta modération sur ta présence, masi tu effaces des topics quatre jours après leurs création ( exemple avec les topics de Nameo).
C´est possible, mais je ne suis pas parfait, loin de là.
Je t´ai défendu, il est vrai. Mais je pensais que tu serais plus présent et plus apte que àa à modérer ce forum. Je ne t´ai pas jugé les premiers jours, maintenant je peux le faire. Pour ce qui est des autres modérateurs, je n´ai pas dit ça. Y´en a des cons, y´en a des biens. J´apprécie pas mal de forumeurs, ceux-ci sont devenu modérateurs et sont doués et sympas. J´en ai connu quand ils étaient mods, je les ai aussi appréciés. Oyo a, selon moi, très bien modéré.
Je ne suis pas lassé des forums, mais des mods incompétants.
Cite moi donc des noms parce que la tu restes très vague, et puis je suis prêt à parier que la plupart des noms que tu vas me citer ne sont plus modéro à e jour. Pour la simple et bonne raison que les forums ne sont plus ce qu´ils étaient. Enfin ne t´inquiète pas, je ne vais pas tarder à les rejoindre tel que c´est parti.
Pour ce qui est d´un comme moi modérateur, c´est-à-dire? Quelqu´un qui exprime son mécontentement, vaut mieux fermer sa gueule, c´est ça?
Non faut pas fermer sa geule, bien au contraire, j´apprécie le fait que tu me dises ce que tu penses, ce que je n´apprécie pas c´est que tu te permets de juger des choses auxquels tu nj´as jamais fait face. C´est vrai as tu déja été modéro? Rien que le fait de répondre à tout les mails de forumeurs qui demandent un bann ou de l´aide me prend des heures. J´aimerais bien t´y voir. Enfin comme tu dis, tu ne seras jamais modéro, par peur peut être de ne pas être à la hauteur et à ton tour de te prendre des critiques en continu?
TOS et ce forum n´ont rien à voir. Celui-ci aura sans doute des millions de posts alors que TOS il en aura toujours moins. Et un forum jeu c´est plus simple à modérer.
Lors de ma période de modération, le forum TOS n´a pas quitté un seul jour le Top 5, la bas les topics HS, tu les compte par centaine, je trouve ce forum beaucoup plus calme, même si par la suite ca va empirer. Mais un forum jeu n´est pas plus simple à modérer.
Alors si tu n´es pas content m´en fous, mais fous moi la paix, c´est toi qui est venu me dire que je m´exité, et si c´est le cas, montres moi mes posts qui sont hors charte.
Ou tu vois que je te dis que tes posts son hors-charte ? Oui tu t´exites car tu n´es jamais content, tu passes ton temps à critiquer les autres, que ca soit moi ou les admins mais tu n´agis pas.
" Dans ce cas, qu´il ne vienne pas ici juste pour me dire de me calmer ou de dégager. Il a été absent pendant plusieurs mois, alors ses commentaires ou ses conseils il les garde. J´en ai rien à foutre qu´il soit mod ou forumeur, c´est pas mon problème."
Tu t´es déja posé la question de savoir pourquoi j´ai été absent plusieurs mois de ce forum? Tout simplement parce que l´ambiance était devenue complètement pourri, qu´il n´y avait pas une seule discut´ sans engeulades et moi je suis pas sur les forums pour ca désolé. Si comme moi et certains, tu avais connu le temps du Coin des Calmes sur le forum Gamecube, tu réagirais peut être comme moi. Maintenant je ne compte pas arrêter de modérer parce que j´ai des problèmes personnels, j´ai connu bien pire que ca. Enfin tant que tu jugeras sur la présence et non l´efficacité tu ne pourras pas comprendre je pense.