Le_Humph Posté le 08 juin 2005 à 18:29:15
touffyk
Posté le 08 juin 2005 à 18:23:22
Tu me décoit vraiment Humph. Je te signale que sur le topic des stats GC, c´est beaucoups de boost, et comme par hasard t´es le 3ieme plus gros posteur du topic
Y´a quand meme quelque grosses différences :
Sur le Gc on était beaucoup plus nombreux, donc forcément ça allait beaucoup plus vite, donc on postait des messages courts.
Ensuite j´ai rarement laché juste des smileys, meme si ça a du m´arriver.
Et enfin ma moyenne de char est quand meme bien plus élevée à la tienne.
Je terminerais en disant qu´effectivement le topic des stats c´était en quelque sorte du boost. Mais j´ai changé. Est ce mal ? A t´entendre on dirait que oui.
Ben moi je ne trouve pas. Pourquoi garder une attitude de naze tout le temps, alors qu´on peut evoluer?
Touffyk...Il me semble qu´il n´y a rien de comparable. Sur GC, nos chars par posts étaient bien plus élévés, et même si on ne peut pas juger une personne sur ça, ça en dit long sur le topic " Ouais, salut, ca va. -Ouais et toi. Bah moi bien, et toi. - Tranquille pépére." 
Et je ne suis pas d´accord avec Bourrin, le topic Stats n´était pas du boost du tout, on discutait facilement, et malgré le monde, je ne me souviens pas avoir mis UNE SEULE FOIS un seul smiley dans un post et nos post faisaient facilement 2 phrases...