CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:27:08

Super_Taupe mais... tout le monde critique le topic quizz nintendo parce qu´on nous accuse de boostage alors que c´est faux on a aucun but a vouloir booster sa sert a rien du tout serieusement... et c´est chaud desfois d´éviter les réponse courtes pour les quizz !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:28:38

Fan-Nintendo :d) Ose recommencer et je te fais bannir grande folle va :coeur:

Dark71 :d) Oui je suis bien conscient que parfois on ne peut pas éviter les réponses courtes mais un Topic Quizz comme l´indique son nom est destiné à quizzer et pas à déballer sa vie, ce que vous avez tendance à faire par moment.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:28:40

Ne commencez pas à pourrir ce topic avec votre blabla inutile sur le quizz.
Deux topics quizz, c´est trop, il faut garder le premer créé.
Et félicitation ma Taupe :snif:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:29:02

Fan-Nintendo :g) faudrai lui faire passer aussi le test des pro sony et là il sera digne :-)))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:29:15

touffyk
Posté le 08 juin 2005 à 18:23:22
Tu me décoit vraiment Humph. Je te signale que sur le topic des stats GC, c´est beaucoups de boost, et comme par hasard t´es le 3ieme plus gros posteur du topic

:d) Y´a quand meme quelque grosses différences :
Sur le Gc on était beaucoup plus nombreux, donc forcément ça allait beaucoup plus vite, donc on postait des messages courts.
Ensuite j´ai rarement laché juste des smileys, meme si ça a du m´arriver.
Et enfin ma moyenne de char est quand meme bien plus élevée à la tienne.

Je terminerais en disant qu´effectivement le topic des stats c´était en quelque sorte du boost. Mais j´ai changé. Est ce mal ? A t´entendre on dirait que oui.
Ben moi je ne trouve pas. Pourquoi garder une attitude de naze tout le temps, alors qu´on peut evoluer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 18:29:44

Super_Taupe
Posté le 08 juin 2005 à 18:26:05
Oyo Je ne prends pas tout ce que tu dis pour une agression mais c´est normal que je me méfie de toi après ce que tu as fait non?

:d) Ouais c´est légitime.

Maintenant si tu fais des efforts et que les autres en font aussi alors il n´y aura aucun problème.

:d) Je suis on ne peut plus d´accord :)
J´espère seulement que tu sera un mod qui intègre plutot qu´un mod qui exclu, si tu vois c´que je veux dire.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:30:49

Fan-Nintendo
Posté le 08 juin 2005 à 18:26:29
Super_Taupe Tu as effacé mon topic rapidement, tu as tout mon respect

:d) Faut dire aussi que je l´ai prevenu sur Msn, sans quoi le topic serait encore là. :o))

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:30:52

Ouai c´est bien ce que je disait, tu juge quelqu´un sur son nombre de lettre par post ! !

c´est du grand n´importe quoi

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:30:56

Super_Taupe on raconte pas sa vie desfois on parle du jeux en quetion y´a pas de mal c´est pas du HS !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:31:18

Super_Taupe :d) C´est drôle ´taupe´ c´est le surnom de mon frère :o)) Mais sinon arrête de m´appeler grande folle, tu m´excites :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:36:09

Super_Taupe quoi qu´il en soit tu serais sympas de pas éffacer le quizz nintendo parce que tout les soirs y´a vraiment une bonne ambiance et sa serais dommage de tout gacher... en plus j´suis le quizz improviseur si jperd mon job jvais me faire chier lool

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:37:01

Oyo :d) Non je suis contre le fait qu´il y ait des clans, je préfèrerais de loin avoir une petite communauté qui s´entend très très bien comme ce fut le cas il y a bien longtemps sur le Coin des Calmes du Game Cube.

Humphounet :d) Je ne suis pas non plus SuperMan :snif:

Dark71 :d) Pour moi un quizz ca se résume à des questions et des réponses avec des majs de temps en temps rien de plus. Après si vous vous étendez sur tout les sujets présents dans les questions, on a pas fini, tu comprends ?

Fan :d) En même temps je m´en fous que ton frère se fasse surnommer Taupe moi :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2005 à 18:37:04

Le_Humph Posté le 08 juin 2005 à 18:29:15
touffyk
Posté le 08 juin 2005 à 18:23:22
Tu me décoit vraiment Humph. Je te signale que sur le topic des stats GC, c´est beaucoups de boost, et comme par hasard t´es le 3ieme plus gros posteur du topic

Y´a quand meme quelque grosses différences :
Sur le Gc on était beaucoup plus nombreux, donc forcément ça allait beaucoup plus vite, donc on postait des messages courts.
Ensuite j´ai rarement laché juste des smileys, meme si ça a du m´arriver.
Et enfin ma moyenne de char est quand meme bien plus élevée à la tienne.

Je terminerais en disant qu´effectivement le topic des stats c´était en quelque sorte du boost. Mais j´ai changé. Est ce mal ? A t´entendre on dirait que oui.
Ben moi je ne trouve pas. Pourquoi garder une attitude de naze tout le temps, alors qu´on peut evoluer?

:d) Touffyk...Il me semble qu´il n´y a rien de comparable. Sur GC, nos chars par posts étaient bien plus élévés, et même si on ne peut pas juger une personne sur ça, ça en dit long sur le topic " Ouais, salut, ca va. -Ouais et toi. Bah moi bien, et toi. - Tranquille pépére." :hap:
Et je ne suis pas d´accord avec Bourrin, le topic Stats n´était pas du boost du tout, on discutait facilement, et malgré le monde, je ne me souviens pas avoir mis UNE SEULE FOIS un seul smiley dans un post et nos post faisaient facilement 2 phrases...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:38:20

Super_Taupe :d) C´est toi qui t´occupe de nous créer un magnifique topic pour la pub? :hap:

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:39:12

lol super taupe ca traine pas avec toi , t´as deja suprimé le topic :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:39:27

Super_Taupe y´a aucune règles qui n´en empéche de nous etendre sur tout les sujets présent j´suis désoler !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:39:37

ouai enfin bon... j´espere que ca sera pas une dictature

:)

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:41:39

Ouais on est humain quand meme on peux pas poser un questions et y répondre comme des robots ^^ enfin bon moi ce que j´en dis tout le monde s´en tape donc je rend l´antenne a plus people :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
08 juin 2005 à 18:45:08

oui il faut laisser le topic quiz déja qu´il n´y as pas beaucoup de new alors sans ça le forum serai mort

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:45:17

Dark71 :d) Non en effet mais ca on le fait pas dans un topic de Quizz. Quand on pose une question, soit on sait et on répond ou alors on ne connait pas la réponse et alors on attend gentillement la prochaine question, ca sert à rien de dire " Je sais pas" à chaque fois que vous ne connaissez pas la réponse bon sang -_-´

Touffyk :d) Ca n´en sera pas une mais je ne fermerais pas les yeux s´il y a quelconque débordement. Parce que bon désolé mais 37 chars de moyenne ca fait peu quand même. Bon d´accord c´est un quizz mais quand même... Et puis il faut savoir s´intéresser à autre chose que votre quizz.

Fan-Nintendo :d) Oui je le ferais quand il y aura un peu plus de calme :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment