CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y a très peu de bon jeu sur la wii !!

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:05:10

bonjurs a tous

sa vous fait pas chier qu´il y est que très peu de bon jeux qui sorte sur la wii ? comparer a la 360 ou a cette epoque il y avait des jeu comme oblivion ou ghost recon qui sortait alors que sur wii ,il y a rien ,ou sur ps3 ou il y a oblivion ,fear ,motorstorm ,call of duty 3 et sur wii rien ?

je vous demande sa car je me suis acheter la 360 car avant j´avais la gamecube et il y a très peu de jeu qui sont sorti sur cette console .

sinon j´espère que vous avez une deuxième console !!

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:06:34

Elle est jeune encore la Wii.

Elle est comme la jeune chèvre gambadant dans les champs d´herbe fraiche par une belle journée de printemps :hap:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:07:41

peu de bons jeux dis tu....
pas si sur
Excite truck est un bon jeu tout comme Zelda TP, DBZtenkaishi ou encore Sonic
le 3 mai,il y a Eledees! le 25 ,le premier jeu online qui n est autre que MSC!

et que fais tu de SSBB,MP3 et les autres??

rems035
rems035
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:09:07

a quoi il sert ton topicalacon a par dire que la 360 est mieux que la wii
si elle est si bien ta console qu´estce tu fous ici a poster des betes messages alors que tu pourrais etre en train d´y jouer...

samshushi
samshushi
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:09:59

Je suis de l´avis de Dark , elle gambade , gambade ...

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:12:55

je critique pas la console mais si on comparais la ps3 ,360 et la wii ,dans le même laps de temp ,la wii a beaucoup moin de bon jeu que sur 360 et ps3

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:13:33

certes,mais comment explique tu que la Wii est celle qui se vend la mieux? ^^

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:15:38

aymerico86 :d) Il parle plus :lol:

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:17:29

parce qu´ils ont reussi a vendre leur console a des personne qui joue jamais au jeux video !!

et pourquoi il y a plus de console vendu que de jeu ? ( source jeuxvideo magasine )

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:18:52

parce que les vrais jeux ne sont pas encore sortis,au moins,je suis sincere^^

mais pense aux jeux que j ai dis dans mon premier post

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:19:25

c´est vrais la wii se vend mieux que les consoles next gen

c´est vrais aussi que la twingo se vend mieux que la enzo

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:20:09

http://consolewars.free.fr/

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:20:53

clems54000 :d) C´est une source sure ?

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:21:14

pas mal cossec,mais si on compare,la Xbox360 a ses debuts,c´etait une twingo aussi sauf que maintenant,c´est une enzo n´est il pas

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:21:21

Ben normalement ouais :ok:

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:22:45

sauf que la wii se tranformera jamais en enzo à cause de sa puissance d´un autre temps

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:24:14

sa puissance d´un autre temps,on aura tout entendu -_-

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:26:24

aymerico86 Posté le 01 mai 2007 à 16:18:52 parce que les vrais jeux ne sont pas encore sortis,au moins,je suis sincere^^

mais pense aux jeux que j ai dis dans mon premier post

sur 360 il y avait kameo ,cod 2 ,condemmed ,pgr3 ,oblivion ,ghost recon ,far cry ,need for speed ,dead or alive 4 ,burnout revenge ,top spin 2 ,tomb raider ,battlefield 2

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:27:10

Row, Topic vu, revu et corrigé.
Ca commence à devenir lassant. :(

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:30:52

laisse le jusqu´a demain stp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment