aymerico86 Posté le 01 mai 2007 à 16:18:52 parce que les vrais jeux ne sont pas encore sortis,au moins,je suis sincere^^
mais pense aux jeux que j ai dis dans mon premier post
sur 360 il y avait kameo ,cod 2 ,condemmed ,pgr3 ,oblivion ,ghost recon ,far cry ,need for speed ,dead or alive 4 ,burnout revenge ,top spin 2 ,tomb raider ,battlefield 2