En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il y a très peu de bon jeu sur la wii !!
itachi_79
Niveau 4
01 mai 2007 à 21:20:35
oblivion es un bon jeu mais il est tro long, comparé a zelda ces de la merde
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 21:23:16
zelda est peut être mieux que oblivion mais on peu pas dire que oblivion est de la merde ,et je pensse pas quand un jeu est long sa soit un default ,au contraire c´est mieux