CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y a très peu de bon jeu sur la wii !!

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:34:47

et le neon bleu , on fait une parade mii....c´est pas lassant

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:38:18

"et le neon bleu , on fait une parade mii....c´est pas lassant"

:d) Aucune idée, j´en ai jamais fait.
Mais à ce que je vois, tu es toujours à côté de la plaque. :hap:

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:40:10

oui oui oui :rire: vivi le tuning jaky

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:42:53

Yep, n´empèche je pense que tout le monde aimerait bien gagner environ 600€ juste en poussant un coup de pédale.

Je me trompe ? Et encore une fois tu t´écarte du sujet, preuve de ton manque d´argument. Tu essaies de fuir ce que tu ne peux contrer.

Pathétique.

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:48:25

Yep, n´empèche je pense que tout le monde aimerait bien gagner environ 600€ juste en poussant un coup de pédale.

ça veux dire quoi ça

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:50:32

Je fais du SPL.

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:51:59

spl?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 mai 2007 à 16:52:21

Y´a de bons jeux nul part sauf sur pc (et ps2).

LEs jeux a attendre: bioshock, loki, crysis etc... que du pc.

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:54:28

arrete Tom[JV] gow2 sur ps2 est très bien ainsi que gow sur 360 2 bombe ça c´est sur

thomador
thomador
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:54:50

1. The Legend Of Zelda : Twilight Princess
19 18.9 18.9 Acheter 59.98 €
2. Prince Of Persia : Rival Swords
18 17.4 17.7 Acheter 59.98 €
3. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
16 18.1 17.0 Acheter 59.99 €
4. Madden NFL 07
16 17.8 16.9 Acheter 55.95 €
5. SSX Blur
15 16.7 15.8 Acheter 58.95 €
6. Metal Slug Anthology
15 16.4 15.7 Acheter 51.26 €
7. Wario Ware : Smooth Moves
15 16.0 15.5 Acheter 49.00 €
8. Rayman Contre Les Lapins Cretins
15 15.7 15.3 Acheter 56.90 €
9. Kororinpa
14 16.1 15.0 Acheter 49.00 €
10. Tony Hawk´s Downhill Jam
14 15.9 14.9 Acheter 59.97 €
11. Le Parrain : Pouvoir Et Manipulation
12 17.4 14.7 Acheter 58.95 €
12. Gottlieb Pinball Classics
15 13.7 14.3 Acheter 40.00 €
13. Need For Speed Carbon
13 15.4 14.2 Acheter 59.98 €
14. Sonic And The Secret Rings
13 15.3 14.1 Acheter 59.95 €
15. Excite Truck
12 16.1 14.0 Acheter 49.00 €
16. Tiger Woods PGA Tour 07
13 15.1 14.0 Acheter 55.95 €
17. Super Monkey Ball : Banana Blitz
14 13.8 13.9 Acheter 59.98 €

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:55:09

spl -> concours de son

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:55:54

http://google.fr

Et rire d´une passion est débile. Moi aussi je peux vous critiquer sur votre passion vidéo ludique, en vous critiquant sur l´achat des JV.

Par ce qu´en réalité moi et ma passion du Tuning sert réellement à quelque chose. Gagner de l´argent, avoir de l´adrénaline lors de runs urbains, me faire des amis qui partagent ce plaisir...

PS : Le JV est aussi une de mes passions, je voulais juste faire un exemple.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:57:22

bof moi le tuning ^^ encore moins le jacky...des potes en font simplement sans jouer les jacky du tout, mais bon...moi tant ke sa roule que sa tourne que sa freine et ke jpeu avoir la musique :noel:

m_em
m_em
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:58:48

C´est vrai qu´on est en droit d´attendre plus de jeux.. mais nintendo c´est toujours focaliser sur la vente de consoles plutôt que de jeux, vu que la plupart du temps seul les jeux Nintendo font un gros carton, alors que ceux des éditeurs tiers...y´en a pas un seul qui ait fait un carton mémorable( alors quand on compare avec rockstar et sony dans le cas de gta.. y´a une grosse diffèrence.) Donc je pense qu´il n´y aura jamais une tonne de jeux comme sur ps2, mais c´est le style de nintendo, on adhère ou on adhère pas. Cela faisait longtemps que nintendo attendait de redominer le marché des consoles de salon, c´est son cas maintenant, elle essaye de refourguer le + de consoles possible, et quand c´est surtout des non-joueurs qui l´achète, pourquoi se faire chier à développer de gros hits dès maintenant alors que le parc va trippler dans la prochaine année.. ils vont atteindre que ca devienne colossale pour sortir leurs jeux, c´est pas fairplay mais c´est le bizness.

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:59:05

tu serai ok de faire un run contre moi et ma vielle petoire de 92 Katse

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:59:09

moi j´ai mis des jeux qui etait au minimum a 15 sur 20 sur jeuxvideo.com ,et j´en est oublier d´en mettre

m_em
m_em
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:59:28

Pour pas avoir mal aux yeux: *buziness.

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:01:26

m_em ,et sa te fait pas chier ce que tu vien de dire ?

m_em
m_em
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:02:00

Katse ne dit pas " vous " .. y´en a ici qui aimerait bien faire ce que tu fais mais qui n´ont pas le permis.. ou encore qui bossent pour construire leur avenir.

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:03:20

alors Katse je n´ai que 135cv et machine d´origine c´est bonard pour toi alors ok?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment