CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y a très peu de bon jeu sur la wii !!

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:59:42

Bon sur ce, moi j´y vais. Tchao à tous. :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 mai 2007 à 18:01:36

Lol^^, jlai trouver pas si mal moi ta blague^^;

Oui sinon, je parlais de vrais circuits. Si ceux la étaient moins cher, y´aurait ptet moins de mecs qui se font des runs a 210 sur les routes.

Pour les gamins qui traversent les routes, ca t´est peut être jamais arrivé, et j´espère que ca t´arrivera jamais, mais le fait est que ca arrive et qu´il y a deja eu des morts innocents pendant les runs.

En même temps, mon point de vue est super partisan. A force de me bidonner devant les confessions intimes (le mec qui dit a sa meuf "on va au resto? ", l´image d´apres tu le vois avec sa meuf et ses potes sur un parking avec un macdo dans la main) ou a force de voir les galériens de mon village se galérer toute les semaines sur le parking d´inter a jouer a "qui c qu´a la plus grosse", ca me fait pas tellement réver^^.

A force, j´ai tendance a mettre tout les tuners dans le même sac. Ce sac la:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jacky%2Bdu%2Bnord/video/x1z0f_ddo-jacky-du-nord

:rire2:

Ceci dit, chacun sa passion, moi même étant plus jeune j´ai tater les carbus malossi, pot polini et autres kits 75^^.

lezard77
lezard77
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:02:52

Ah bon, peu de bon jeux Wii et beaucoup de jeux PS3 prévus ? Tu rigoles, y a rien dans les planings PS3 à part FF et MGS 4 dans un an. lol

Sur les prochains hits de 2007 et quelques uns 2008 :
A venir : Super Mario Galaxy
Animal Crossing Wii
Pokemon Battle Revolution
Super Smash Bros. Brawl
Mario Party 8
Donkey bongo blast racing
Project H.A.M.M.E.R.
Wiimusic Wiimotorsports
Pack de santé (health pack)
Super Paper Mario
Fire Emblem: Dawn of the Goddess
Metroid Prime 3: Corruption
Star of Kirby
Forever Blue
Disaster: Day of Crisis
Mario Strikers Charged Football
Batallion Wars 2 pour ce qui est de nintendo.

Ensuite tu as chez les E.T. (éditeurs tiers) : Trauma Center: Second Opinion
Resident Evil: Umbrella Chronicles
RE 4 (edition Wii)
No more Heroes
Swords of Legendia (RPG by Namco à la Tales of)
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers (certainement pour 2008 )
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Sadness
ORB (fin 2007 aux dernières nouvelles)
Thorn
Darkness (non = avec THE Darkness)
Opoona
Treasure Island Z
Dewy´s adventures
Manhunt 2
Nights
PES 7
Mario et Sonic aux jeux Olympiques
Soul Calibur 4 ?

kokog
kokog
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:04:23

y a des hits :oui:

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:04:26

Je l´ai vu celui de confessions intimes je crois. :)
Ils avaient un gosse et elle voulait le quitter par ce qu´il était jamais là ?

Et à un moment, il y avait un dos d´âne et le mec avait enlever son bouclier avant ? :rire:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 mai 2007 à 18:05:48

Ouai précisement :rire:
Mais y´en a tellement des confessions intimes sur le tuning. Comme celui du mec qui fsait du tuning sur la caisse de sa meuf et qui lui interdisait de rouler avec :rire2:

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:07:04

Oui j´ai vu celui-là aussi ! :rire:
J´viens de regarder ta vidéo, le mec c´est vraiment un cas. Je n´ai encore jamaus vu ça, et si un mec se points comme ça chez "nous" tout le monde lui rigolera à la geule.

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:07:36

jamais*
se pointe*
gueule*

:nah:

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:09:57

j´ai pas parler des jeux prèvu ,masi des jeux qui sont deja sortis

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:12:12

http://www.conf-intimes.1k.fr

voila cadeau ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 mai 2007 à 18:20:01

Mdr, terrible ton site. Faut vraiment que j´arrête de regarder ce genre de trucs, ca me fait autant mal que rire, trop malsain.

Sinon, pour le gars de ma video, c´est l´émission strip tease. Pour ceux qui veulent se bidonner, matter en sur dailymotion, y´en a des pires de pires (genre le docteur lulu, le doc qui soigne qu´avec de la vinasse, ou le vendeur de caisse belge qui s´amuse a arnarquer les francais et qui les faits repartir de son magasin en poussant la caisse avec ses potes, le gars qui construit une soucoupe volante, ou le gars qu´a son premier pc etc...);

Pour la video du gars du nord, en entier ici:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tuning%2Bgars%2Bdu%2Bnord/video/xi3c1_striptease-1353-db

Et justement, lui il fait du spl^^.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:29:39

deja vu ^^ mais sur confessions intimes yen a des cas niveau tuning

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:48:55

mdr ,sur ce topic il y a 2 sujets de discussion complètement diffèrent ,le jeux video et le tunning

dark_medrannus
dark_medrannus
Niveau 3
01 mai 2007 à 18:50:05

Tout simplement parce que la Wii n´en est qu´à ses débuts mais il ya déjà de très bons jeux qui sont sortis comme Zelda Twilight Princess ou Rayman contre les lapins crétins(multi-joueurs) mais il est vrai que les jeux se font un peu attentre aussi.J´ai recemment lu dans Nintendo le magazine officiel que des jeux comme metroid prime 3,Super smash bros. brawl,Mario Party 8 devrait sortir avant la fin de l´année.
Alors Wii,il y a et aura de très bons jeux sur Wii.

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:54:20

moi pour l´instant j´attend bioshock qui sort cette ètè mais ,sur 360 ,a la fin de l´annèe ,il y aura un avalanche de hit ,plus que sur wii

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:08:47

sa passe quand confession intime ?

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
01 mai 2007 à 20:11:25

c´est toi qui a des gout de chiote car oblivion c a chier ...

muleet
muleet
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:13:58

"Sujet : il y a très peu de bon jeu sur la wii !! "

:d) Je dirais plutôt qu´il y a peu de très bon jeux sur la Wii.

loganlg :d) Les bons et les mauvais goût, ça n´existe pas. Ce n´est pas Oblivion qui est nul, c´est toi qui n´aime pas Oblivion (et moi aussi, d´ailleurs. :o)) )

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:27:30

oblivion est un très bon jeu ,il est peut être moin bien que zelda ,mais c´est un très bon jeu

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:28:31

Depuis la 64, les consoles Nintendo de salon sont des consoles pour jeux Nintendo, sorti de là question qualité c´est le néant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment