CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y a très peu de bon jeu sur la wii !!

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:05:39

Si tu viens dans le 56 oui.

Au passage le SPL peut désigner un concours de son sur tout ce qui est subwoofer, baffes... Mais moi je fais du SPL via les pots d´échappements.

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:07:56

le "vous" ne désignait pas "tout le monde". :)

La puissance n´a rien à voir. Il faut bien savoir conduire c´est tout, on s´amuse sur des autoroutes pour les lignes droites, y´a les drags de compèt pour ça, nous on le fait sur des parking où un coin de la ville qui est mort.

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:07:58

on coupe la poire en 2 entre le 75 et le 56 si oui ok pour samedi soir

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:09:08

Katse :d) y´un gars de ma famille qui est allé en prisont pour avoir volé des voitures pour le tuning :(

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:09:42

je m´amuse abituelement sur le circuit bugati mais une ligne droite me va bien

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:10:11

perso ce que j´aime sur wii c´est que les jeux sont variés.

Sur quelle autre console trouvera t´on un jeu de plate forme du niveau de mario galaxy ?

Et un jeu où l´on bouge avec un multi fun comme wii sports ? ou warioware ?

Sur les autres consoles ca fait 15 ans qu´on joue à la même chose de la même manière, sport, bagnole, guerre, tir... Moi ca m´a saoulé, et j´ai pris la wii.

Et c´est cette divergeance avec le "banal" du jeu vidéo qui permet à la Wii de cartonner, tout comme pour la DS d´ailleurs.

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:13:23

determine l´endroi et l´heure j´ai une zx7rr vert pomme et toi

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:14:09

sa fait combien de temp que tu jous a mario ?

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:14:33

Les samedis soir y´a le run hebdomadaire. Tu es le bienvenu.

Et je préfère dimanche soir si je peux, mais ça ne sera pas en ligne droite, je préfère la transmission et les virages. De toute manière ma caisse est en plein changement du tronc. :(

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:16:25

dimanche soir entre le 75 et 56 ça me va bien ...determine l´endroit et l´heure

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:21:54

c interdit :noel:

imaginez a cause de vous ya un accident :noel:

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:25:31

Nan mais tu as une moto de course, je ferais jamais le poids surtout si t´es habile avec ! :rire:

Dans le Tuning, les véhicules sont classés par classe. (Argh pléonasme) Et là ça va pas le faire. :o))

En plus zx7rr c´est du 16 soupapes avec 800cm ^3 .
Je n´ai qu´une Clio boostée, avec les kits de transmission changés pour engager de meilleurs virages.

Ainsi que plusieurs détails. (Je me suis interressé pour l´instant qu´à l´esthétique).

A moins que t´es une voiture, je ne pourrais faire le poids, à part si t´es une brelle en moto et que tu dépasses pas le 50. :o))

m_em
m_em
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:27:11

new_fan_de_rien je ne sais pas quel âge tu as mais j´ai constaté quelque chose. C´est que souvent ceux qui avaient joué aux jeux vidéo depuis la nes ou la supernes adorent la Wii, pourquoi ? Parce qu´ils ont exploré quasimment tous les genres avec un pad, sauf peut être le mmo qu´ils ont des fois découverts à travers le pc. Donc pour eux acheter une console de fps futuristes pour jouer a 8 sur une map comme dans counter ca ne les avance à rien.. Je pense que les gens comme moi plutôt qui n´ont pas connu l´ère nintendo, mais seulement celle de la fin de sega et de l´apogée de sony, peuvent être déçus de la Wii. Je l´ai été, depuis mon achat, jusqu´a ses derniers temps, j´ai été très tenté par la ps3, jusqu´à ce que je vois que j´allais continuer à jouer à des fps consoles bidons et à des jeux de bagnole arcade sans bouger de mon lit avec un stick analogique. Et j´ai décidé de ne plus me fier aux préjugés et de jouer à ses jeux " moyens " autres que Zelda, et miraculeusement j´ai accroché .. Jamais je m´étais autant marré que devant Wario, et trippé depuis quelques temps devant un bon jeu de bagnole ( et pourtant j´en ai fait des gtr , gran turismo, need for speed ou burnout ) que dans Excite Truck, certes c´est pas très beau, mais on regarde même pas les graphismes tellement on est concentré sur la rotation de la manette et ces envolées gigantesques.
Je pense que le point fort de la Wii c´est de nous enlever tous ses automatismes qui faisait qu´on terminait 80% des jeux en 30mn vu que la configuration des touches ne change jamais. Là il faut prendre le temps d´apprendre et d´adopter la position imposée par chaque jeu.. et qui diffère à chaque coup.
Donc new de rien, j´étais tout à fait d´accord avec toi, je le suis toujours en partie, mais faut faire des concessions et t´habituer.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:29:35

:snif2: c´est tres beau ce que tu dis m-em :sni2f:

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:31:31

je suis motard c´est comme ça ben nan dsl j´ai pas de voiture avec des spoiler neon et autre bidule du genre , mais bon fait toi preter une becane et on verra si je suis une brele

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:33:25

lawl :noel:

katse, tu n´as guere le choix, il te provoque et te defie :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:34:37

Sauf qu´entre mario bros et mario galaxy, la différence se situe à tous les niveaux ! gameplay, sensations, structure des niveaux, etc...

Entre un jeu de bagnole sur ps1 et un jeu de bagnole sur PS3, bah c´est les mêmes choses sauf les graphs. Alors youpi c´est joli, mais c´est pareil qu´avant, on tourne à gauche en appuyant à gauche, à droite, et on accélère. Bof...

Regarde les gros cartons sur DS : Nintendogs, le programme d´entrainement cérébral, trauma center... >Les gens achètent parce que les jeux d´une banalité affligeantes ca les a saoulé...

m_em
m_em
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:35:18

Katse, avant de le défier en moto sur les routes, désignes un vis-modéro, au cas où.. on sait jamais..tu sais les routes de nos jours...
Euuuh..bon.. jdisais ça jdisais rien..

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:36:30

le modo sera le vainqueur de la course :noel:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 mai 2007 à 17:36:35

Ah non katse, rire d´une passion n´est pas débile, surtout quand il s´agit de tuning :rire2:

Claquer tout son salaire dans sa caisse pour pouvoir se faire des soirée vapeurs d´essence sur le parking d´inter, ca a de koi faire rire.
J´ai jamais compris quel intérêt on pouvait avoir a faire en sorte que sa voiture sorte plus de son que les autres, ou que mes jantes soient plus grosses et plus brillantes que les tiennes.

Intérêt 0 quoi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment