CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y a très peu de bon jeu sur la wii !!

m_em
m_em
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:37:14

Katse un gage.. si tu perds, tu devras flooder toi même ton propre forum..

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:39:51

en meme temps tout est reletif t´as raison je suis peut etre une brele je me prend 7 seconde au tour du bigati par les 250 GP qui on en gros la meme puissance que moi donc prend le risque

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:39:52

"je suis motard c´est comme ça ben nan dsl j´ai pas de voiture avec des spoiler neon et autre bidule du genre "

:d) Dommage ! :o))

"mais bon fait toi preter une becane et on verra si je suis une brele"

:d) Hey ho, apprends à lire, j´ai jamais dit que tu étais une brèle.

Je me cite :"à part si t´es une brelle en moto et que tu dépasses pas le 50."

Ironie inside ! :noel:
Et j´ai pas le permis moto, par ce que je suis pas trop moto. :)
J´ai un vélomoteur par contre. ^_^"

"katse, tu n´as guere le choix, il te provoque et te defie "

:d) Ok, donc si tu as une R5 et moi une ferrari et que je te défie tu dois "combattre" ? :( :)
C´est techniquement impossible.

La moto est plus petite, elle prends de meilleurs virages, elle peut maintenir une vitesse constante durant les courbes et a une vitesse/accélération auquel je n´ose imaginer la douleur que cela engendrerait à ma chérie (voiture :o)) )

Donc toi, trouve toi une voiture. :-p

m_em
m_em
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:39:54

TOM[JV]==> "Claquer tout son salaire dans sa caisse pour pouvoir se faire des soirée vapeurs d´essence sur le parking d´inter, ca a de koi faire rire". En effet, :rire2: jsuis mort là :rire2:

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:41:20

Tom[JV] :d) Je trouve que gagner de l´argent a de l´intérèt. Pas toi ? :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 mai 2007 à 17:41:32

Bah oui c´est clair, je comprendrais jamais moi :rire2:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 mai 2007 à 17:42:50

Katse, ca dépend comment tu gagnes de l´argent, si tu gagnes de l´argent en faisant des courses illégalles, en risquant ta vie et celle des autres, ca n´a pas grand intérêt.

Après, si tu gagnes de l´argent en faisant du spl, moi je demande a voir combien tu gagne pour combien d´investissement et combien d´heures de travail^^.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 mai 2007 à 17:44:41

Parceque bon, moi j´ai jamais croisé un fan de tuning qui gagnait plus d´argent qu´il n´en dépensait sur sa caisse (et accessoirement j´ai jamais croisé un fan de tuning qui n´est pas dans le rouge a la fin du mois^^)

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:44:58

moi je suis passer de la snes a la gamecube ,et comme il y avait peu de jeu sur gamecube ,j´ai pris la 360 ,mais je connais un copain qui a la wii ,et que sa le fait chier de voir des jeux comme gow ,graw2 ou oblivions ne sorte pas sur wii ,mais tu as raison dans ce que tu as mis m_em

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:45:17

Katse, ca dépend comment tu gagnes de l´argent, si tu gagnes de l´argent en faisant des courses illégalles, en risquant ta vie et celle des autres, ca n´a pas grand intérêt.

Après, si tu gagnes de l´argent en faisant du spl

:d) Un peu des deux. Mais la seule vie qui est en jeu est la mienne. Quand on fait des runs y´a personne dans les rues.

" je demande a voir combien tu gagne pour combien d´investissement et combien d´heures de travail^^."

:d) Je ne souhaite pas divulguer ces informations. :o))

revans971
revans971
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:46:38

le plus grand hit du manga one piece viens de sortir.

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:47:21

va falloir qu´on trouve un compromis .
je suis pas trop bagnole mais c´est vrais que ca va etre plus simple pour moi de trouver une caisse si t´as pas le permis A...Mais laisse moi juste le temps de trouver quelque chose de potable...
je te recontact....

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 mai 2007 à 17:49:48

Quand tu fais des runs, y´a personne dans les rues, c´est vite dit. Autant un gamin qui traverse un circuit, ca arrive jamais, autant un gamin qui traverse une nationale, c´est monnaie courante.

Quand tu dis que tu risques seulement ta vie, c´est a dire avec des pincettes quand même.
Et puis même, chui pas fan du concept "risquer sa vie pour gagner de l´argent". Autant "risquer sa vie pour l´adrenaline", je peux le comprendre, mais pour gagner de l´argent bof quoi.

Apres en même temps, chui d´accord que si y´a des mecs qui fonts des runs, c´est parceque les circuits sont trop chers, et c´est un truc qui devrait être réglé, mais en attendant, quand je vois des mecs qui te doublent par la droite sur l´autoroute parcequ´ils se prennent pour des pilotes avec leur vieille R19 toute mastiquées, jme dit juste "putin il est con lui!!"

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:50:13

Ouep, mais ne te ruine pas juste pour ça. :fou:
Et y´a pas des ponts toutes les semaines. :o))

Sinon, tu remontes dans mon "estime". :-)))

cossec72
cossec72
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:52:44

je ne tien pas a remonter dans ton estime j´aime ce genre de defi c´est tout et la caisse je vais me la faire preter donc pas de prob...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:53:44

daccord avec toi tom, perso jprefere gagner de largent en dealant des amphetamines :noel:

je plaisante....

m_em
m_em
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:55:02

Pourquoi les circuits ça serait cher ? C´est combien si vous le louez pour disons 1h30 ?

katse
katse
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:55:15

"Quand tu fais des runs, y´a personne dans les rues, c´est vite dit."

:d) Bah après un an de runs, j´ai jamais vu personne dans les rues. On va dans des coins paumés ou des maisons en constructions avec les routes tous faîtes.

"un gamin qui traverse une nationale, c´est monnaie courante. "

:d) Une Nationale ? Mouaif, jamais vu ça encore.

"Et puis même, chui pas fan du concept "risquer sa vie pour gagner de l´argent". Autant "risquer sa vie pour l´adrenaline", je peux le comprendre, mais pour gagner de l´argent bof quoi. "

:d) Le deux pour le pris d´un. :-)))

"Apres en même temps, chui d´accord que si y´a des mecs qui fonts des runs, c´est parceque les circuits sont trop chers"

:d) Non, les entrées pour meeting vont de 5€ à 20€, ensuite faut rajouter 10€ pour participer aux épreuves. Ensuite, si tu parles de vrais circuits là oui, ça se peut que ce soit cher.

"quand je vois des mecs qui te doublent par la droite sur l´autoroute parcequ´ils se prennent pour des pilotes avec leur vieille R19 toute mastiquées, jme dit juste "putin il est con lui!!"

:d) C´était moi avec la R19 ! Non c´était nul ! :snif2:

:dehors:

m_em
m_em
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:57:10

Eh ben, moi qui me torturait l´esprit quand je gagnais 30e au poker certaines fois, jsuis une ptite frappe comparé à vous. Mais bon, je risque de faire de mal à personne , à part peut être au porte monnaie de mes potes :d.. Mais bon m´arrive de perdre souvent.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:58:05

pour etre plus serieu, qu´ils decorent leur caisse ok, mais quand j´en entend deraper en pleine ville avec de l´infrabass a 2h du matin bof quoi. je luis bousilelrais bien sa caisse, ou mieux, creverais bien ses pneus, comme ça il creve avec....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment