"Quand tu fais des runs, y´a personne dans les rues, c´est vite dit."
Bah après un an de runs, j´ai jamais vu personne dans les rues. On va dans des coins paumés ou des maisons en constructions avec les routes tous faîtes.
"un gamin qui traverse une nationale, c´est monnaie courante. "
Une Nationale ? Mouaif, jamais vu ça encore.
"Et puis même, chui pas fan du concept "risquer sa vie pour gagner de l´argent". Autant "risquer sa vie pour l´adrenaline", je peux le comprendre, mais pour gagner de l´argent bof quoi. "
Le deux pour le pris d´un.
"Apres en même temps, chui d´accord que si y´a des mecs qui fonts des runs, c´est parceque les circuits sont trop chers"
Non, les entrées pour meeting vont de 5€ à 20€, ensuite faut rajouter 10€ pour participer aux épreuves. Ensuite, si tu parles de vrais circuits là oui, ça se peut que ce soit cher.
"quand je vois des mecs qui te doublent par la droite sur l´autoroute parcequ´ils se prennent pour des pilotes avec leur vieille R19 toute mastiquées, jme dit juste "putin il est con lui!!"
C´était moi avec la R19 ! Non c´était nul !
