CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Premieres tendances des elections

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:48:54

18h15, de Paris.
Information sourcée.

Le score des quatre premiers candidats s´inscrirait dans les fourchettes suivantes:

N. Sakozy: 26 à 30%
S. Royal: 23 à 27%
F. Bayrou: 16 à 20%
J.-M. Le Pen: 11 à 14%

attetion ce ne sont pour l´instant que des tendances issus de sondages apres la sortie des urnes

source : tsr

katse
katse
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:49:38

Les sondages sont la plupart du temps faux. Suffit de voir en 2002 ce qui s´est passé. :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:50:25

86,5% de participation, selon TNS Sofres

-------

18h49
Sarkozy - Royal 29 et 26% des voix selon 1ers résultats CSA.
Un duo confirmé par sofres!
Les jeux semblent faits.

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:50:52

Le Pen au deuxième tour en 2002 :honte : pour les français !

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:51:05

Oue enfin , je pense que on va avoir droit a une grosse surprise .

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:51:24

Les résultats sont à quel heure ?

Froeud
Froeud
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:52:11

20h france 2

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:52:59

la surprise c´est qu´il n´y en a pas :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:53:32

18h22, de Paris. A l´heure où nous vous donnons les premières tendances issues de sondages (Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal en tête), il est utile de se rémomérer l´épisode de 2002. A la surprise de tous, Jean-Marie Le Pen accédait au deuxième tour de l´élection présidentielle. Personne n´a rien vu venir, et jusqu´à la dernière minute! L´après-midi même du scrutin, les sondages aux sorties des urnes n´avaient toujours pas juste, se souviennent les journalistes qui ont couvert l´événement. C´est seulement en fin d´après-midi que les premiers dépouillements ont laissé entrevoir l´affiche du deuxième tour.
En attendant ces fameux premiers résultats 2005, informons-nous, mais manipulons cette information avec la plus grande prudence.

pov

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:53:33

Moi j´attends une grosse surprise , du genre Sarkosy passe pas le 1er tour .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:54:48

si seulement tu disais vrais ...

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:55:09

Bof, moi si je la joue classique sans surprise je pense à Sarko-Bayrou !

Mais si il devait y avoir un truc inattendu je pense à Le Pen-Bayrou. :)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:55:45

La surprise c´est qu´il n´y en a pas :ok:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
22 avril 2007 à 18:55:48

Ca c´est de la fausse grosse surprise, vu que c´est certains que ca n´arrivera pas.

La seule surprise qui pourrait arrivée, c´est d´au lieu avoir Sargolène au deuxieme tour, on aura Bayrousy.

Froeud
Froeud
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:56:13

le Pen - Bayrou ... Pourvu qu´on soit pas condamnés à tomber si bas ...

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:56:21

C´est la premiere qu´il y a autant de personnes qui votent.

C´est comme en 2002 , je m´attendais plutot à Jospin au lieu de Le Pen .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:56:37

le pire serais sarko le pen

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 avril 2007 à 18:58:32

Segolene, plus elle léve la jupe plus elle a de voix...
:dehors:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:58:53

fitzsenior :d) :lol:

Froeud
Froeud
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:59:47

Clems >> pareil, tout le monde pariait sur un Jospin-Chirac ..

fitz >> je crains qu´elle ne récolte que trés peu de voix de cette maniere XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment