CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Premieres tendances des elections

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:14:16

18h59, de Paris.

Premières estimations, selon des informations de la TSR. ( television Suisse Romande )

N. Sarkozy: 29,15%
S. Royal: 26,2
F. Bayrou: 18,6
J.-M. Le Pen: 10,8
O. Besancenot: 4,7

matmuse
matmuse
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:15:07

putin merde...sarko va finir président :´(
sarko=le pen
il va récupérer toutes ces voi

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:15:19

http://static.24heures.ch/ez/index24tg.html
Bon site.

katse
katse
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:15:30

Non mais ta façon de tapoter avait l´air d´affirmer quelque chose. :o))

wario256
wario256
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:17:24

Sarko est très convincant qd meme ... mais si c´est le pen sarko sa va choffer !! !!!

katse
katse
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:17:40

sarko=le pen

:d) T´es sérieux ? :rire:
N´importe quoi ! Arrête les stéréotypes, arrête d´écouter les pré-ados qui font une fixette sur une ou deux paroles de Sarko ! :rire:

Lit un minimum son programme avant de faire des jugements aussi hâtives !

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:18:46

Sarko est moins barge que LePen, mais c´est la droite...
En tout cas un deuxième tour Sarko Lepen c´est très improbable. :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:19:17

Moi je dis , on va etre surpris :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:19:59

Sarko a certaines idées tres " extremes " quand meme ... ( immigration , securité etc ... )

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:20:45

http://elections.p-nintendo.com/

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 avril 2007 à 19:20:46

Et alors, je vois pas pourquoi, te ne votera pas Sarko seulement parce que il est à droites. c´ets stupide. Il faut voter pour leurs programmes pas parce que tels sont à droite ou tel sont à gauche

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:21:20

on doit pas voter pour le candidat qui a le meilleur programme, mais pour celui qui à le moins pire ... :malade:

matmuse
matmuse
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:21:50

si il a laisser echapper une ou deux paroles c´est que ca pensée doit etre remplie de ces idées
et j´ai pas envi de bosser jusqu´a 80ans mouaahh ni de griller mon fric dans les pv. Et si il veux virer les imigrés qu´il commence par lui

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:22:29

C´est vrai j´ai envie d´une retraite à 60 ans :hap:

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 avril 2007 à 19:23:09

Bah avec segolene, meme si je susi belge, et ses retraitre à 50 ans c´est pas comme ca que la france remboursera sa dette

jim59
jim59
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:23:16

Si sarko ou le pen est président... ca va cramé !!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:24:01

retraites a 70ans avec un retour au 39h avec une retraide de merde ...

super ... vive sarko :hum:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:24:10

Voter Arlette :)

Arlette For Ever :o))

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:26:25

les résultats sont à 20 H ce soir

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:26:47

?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment