Il ne faut pas comparé à 2002.
En 2002, tout le monde croyait que c´etait jopin-chirac mais josin etait tellement sur de passer qu´il a rien foutu pendant un moment et la surprise !! c´est le pen qui passe.
Mais les sondages ne veulent rien dire, et surtout c´est que les intentions de vote pour un candidats changent a la derniere minute.
Si le 2° tour, il y a Bayrou et Sarkozy.
Bayrou a toutes ses chances parce que les votes de Segolene iront pour Bayrou et une partie des votes de Sarkozy iront a Bayrou.
Si le 2° tour, il a Bayrou et Segolene.
Bayrou gagnerait sans doute parce que les voix de Sarkozy iront pour Bayrou.
Il faut faire attention a Bayrou. 