CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Premieres tendances des elections

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:26:54

Ben tu sais en voyant les estimations , on deja deviner les résultats.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:28:53

Premières estimations, selon les informations de la TSR.
N. Sarkozy: 29,4%
S. Royal: 26,2%
F. Bayrou: 18,6%
J.-M. Le Pen: 10,8%
O. Besancenot: 4,7%
Ph. de Villiers: 2,5%
M-G Buffet: 2,1%
D. Voynet: 1,6%
F. Nihous: 1,2%
J.Bové: 1%
G. Schivardi: 0,4%

-supergotrunks-
-supergotrunks-
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:29:36

Il ne faut pas comparé à 2002.
En 2002, tout le monde croyait que c´etait jopin-chirac mais josin etait tellement sur de passer qu´il a rien foutu pendant un moment et la surprise !! c´est le pen qui passe. :ok:

Mais les sondages ne veulent rien dire, et surtout c´est que les intentions de vote pour un candidats changent a la derniere minute. :ok:

Si le 2° tour, il y a Bayrou et Sarkozy.
Bayrou a toutes ses chances parce que les votes de Segolene iront pour Bayrou et une partie des votes de Sarkozy iront a Bayrou. :ok:

Si le 2° tour, il a Bayrou et Segolene.
Bayrou gagnerait sans doute parce que les voix de Sarkozy iront pour Bayrou. :ok:

Il faut faire attention a Bayrou. :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:30:06

Votez Sego :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:31:15

Nicolas !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:31:55

Oui je suis la :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:32:27

Arem. :o))

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:32:34

La RTBF annonce OFFICIELLEMENT:

Sarkozy = 29.15

Royal= 26.6

Azy222
Azy222
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:32:58

j´ai jamais vu un topic grandir autant en si peu de temps :ouch2:

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:33:10

Voter Le Pen!
Non je rigole c un gros ****** celui-là :-((

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 avril 2007 à 19:33:11

Ses chiffres sont officiels, mais pas exacte au poucent pres les grand bureau n´ont pas encore fermé

Le duel;

Sarko 29,15% Royal 26,2%

et Lepen 10,8%

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:33:26

Les personnes qui ont voté Shivardi sont les membres de sa famille :rire2:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:33:55

19h16: Les télé Belges viennent d´annoncer les deux finalistes présents au second tour

jim59
jim59
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:34:33

Mdr clems pauvre shivardi :lol:

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 avril 2007 à 19:35:14

Mes chiffres sont aussi de la rtbf

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:35:33

Royal sako?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:36:06

shivardi c´ets le candidat :

1 Des maires
2 De la mere
3 De ma mere
4 De qui ?

:lol:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:36:59

Il s´est voté pour lui meme :rire:

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:42:21

no comment jatten 2 heure pour voter ....

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:42:41

Vous etes mort ? Ou vous etes deja partis vous exilé pour evité Sarko ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment