CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Premieres tendances des elections

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:29:08

il dit qu´il veut faire un débat :hum: Ségo et Bayrou ont voulu en faire un mais grincheux n´a pas voulu ! Quel Conn*rd !

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:29:50

Maintenant il faut esperer que c´était des gens de gauche qui ont votay Bayrou

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:30:10

Croisons les doigts :ange:

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:30:18

mais je trouve que ségolène est encore pire quand je l´entend parlé ca me rapelle fortement staline et on sait comment a fini l´URSS
(parce que oui staline n´étais pas communiste mais socialiste il faut le savoir)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:30:18

Ségo et Bayrou voulaient faire un débat avant le premier tour mais Grincheux n´a pas voulu

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:30:23

Euh...tu trompes c´´est pas lui qui veut partir c´était l´autre la j´ai oublié.
Pire que Le Pen ? je pense pas je trouve que cx´est sego la plus dangeureuse elle veux etre la mère de la Françe ou quoi :malade:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:31:29

micmac7782 Posté le 22 avril 2007 à 20:30:18

mais je trouve que ségolène est encore pire quand je l´entend parlé ca me rapelle fortement staline et on sait comment a fini l´URSS
(parce que oui staline n´étais pas communiste mais socialiste il faut le savoir)

mais arrete de dire nimporte quoi ...

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:31:40

[Lemon-ed]

je ne pense pas que l´électorat de bayrou soit de gauche car il as pris pas mal de monde a sarko qui lui la récupéré de le pen

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:32:03

Ben faut pas dire qu´elle est géniale sa voix quand même :rire:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:32:33

Sarkozy a le profil d´un dictateur, et c´est ça qui est dangereux en somme

A lire, le dossier qui lui est consacré dans le dernier Marianne...effrayant

http://www.box.net/shared/static/7b1phpc8d2.pdf

olf008
olf008
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:32:33

[lemon-ed] :d) je suis tres sérieux,a 15 km de chez moi dans une ville,apres 6h du soir tu vas dans les petite rues t´es :mort:
ils t´attendent avecles couteaux !
j´ai lu son programme,ne t´inquietes pas...

Sarko au pouvoir !
:noel:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:32:46

Mais Begag va plus loin, et met directement en cause Sarkozy. Il relate notamment un coup de téléphone, après qu´Azouz Begag a lancé lors d´une visite à Marseille : «Je ne m´appelle pas Azouz Sarkozy». Nicolas Sarkozy lui aurait alors «passé un savon tellement incroyable» qu’il n’a pu s’«empêcher de le consigner sur le champ».

Et le sociologue de citer le ministre de l’Intérieur d’alors : «Tu es un conn*rd, un déloyal, un sala*d ! Je vais te casser la gueule ! J´en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l´AFP pour t´excuser, sinon je te casse la gueule», aurait crié Nicolas Sarkozy, avant de lui demander de «ne jamais plus lui serrer la main à l´avenir». Le ministre délégué raconte également le mépris que lui témoignent les proches du candidat de l´UMP. «Allez, fissa, sors de là ! Dégage d´ici, je te dis, dégage !» , lui aurait ainsi lancé Brice Hortefeux le 11 octobre 2006, sur les bancs de l´Assemblée.

Source : Figaro.fr

Toujours pour Sarkozy et ses lèche-c*ls (Fi*n, Copé ... ) :question:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:33:05

Bon ben 5 ans de merde dans ce pays .

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:33:18

Y a des chances que Sarko se fasse abattre avant le second tour...
Y a des motivés pour monter une expedition ? :) :o)) :rire:

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:33:26

AZER2781

le parti de staline était l´internationale socialisme
et son hymmne qui porte le meme nom est chanté a chaque metting du PS enfin plus depuis que royal lest remplacé par la marseilleise recemment

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:33:56

Figaro :ouch:
ptdr

olf008
olf008
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:34:07

sarko au pouvoir :noel:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:34:32

et :oui: mais c´est dans le livre d´Azouz Begag

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:34:59

le figaro :rire: MDR

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:35:04

enfin que se soit royal ou sarkozy ont est dans la merde

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment