CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Premieres tendances des elections

nomonono
nomonono
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:35:13

Les gars vous êtes fous ou quoi ?? Sarko c´est un fous !! ! il est parfois pire que le Pen ! rien qu´avec son histoire des gènes... il est horrible !

je cite : " On nait avec le sida, On nait pervers , On nait délinquant, TOUS est dans les gènes"

Il veut ficher les gens des 5 ans... mais il est fou ?? ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:35:15

Ben oui,comme la secrétaire de Sego quii disait que c´était une peste :oui:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:35:40

olf008 Posté le 22 avril 2007 à 20:34:07 sarko au pouvoir

un nain qui traite ses camarades de "conn*rd" doit être au pouvoir :question:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:35:45

On sera moins dans la merde si c´est Sego .

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:36:23

bah lui dans ses gènes il a la conneri* :hum:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:36:25

Oh si on reviendra en arrière et la France sera assisté comme avant...

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:36:31

micmac7782 Posté le 22 avril 2007 à 20:35:04 enfin que se soit royal ou sarkozy ont est dans la merde

:d) :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:37:10

AZER2781

le parti de staline était l´internationale socialisme
et son hymmne qui porte le meme nom est chanté a chaque metting du PS enfin plus depuis que royal lest remplacé par la marseilleise recemment

a partir de la Hitler etait national socialiste ... faut pas pousser non plus ...

nomonono
nomonono
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:37:17

Puis les banlieux vont totalement explosé si sarko est élu ! La france vas encore passé pour une conne ! Je parle au majeus ! voté INTELLIGEMENT

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:37:26

et dites moi avec qui on aurait été le moins dans la merde ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:37:35

Ben de toute façon OSEF parce que le vaiqueur sera.......

: noel :
:noel: Powaaaaaaaaaaa

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:38:29

avec sego qui ne vas rien foutre du tout et sarko qui va s´acharner sur les immigrants, on est effectivement dans la merde

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:38:32

:lol: les émeutes de LA seront rien si Sarko est élu :oui:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:38:53

on va etre dans la me*de avec Royal,elle va privilégier les étrangers aux français!vive Sarko!

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:38:55

Chris :d) Regarde plus haut , je l´avais deja annoncé :)

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:38:58

Nomonono Posté le 22 avril 2007 à 20:37:17 Puis les banlieux vont totalement explosé si sarko est élu ! La france vas encore passé pour une conne ! Je parle au majeus ! voté INTELLIGEMENT

:d) ça me parait difficile de voter intelligement avec les 2 qu´il y a au second tour :hum:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:39:19

L´article 49-3 sera beaucoup utilisé si sarko est élu :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:39:41

Raffarin c´est un gros conn*** il dit que Sego est impuissante et n´arrivera à rien .

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:40:50

Raffarin c´est lui qui dit ça :rire: même quand il dit "passe moi le sel" il est ridicul :rire2:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:40:58

sarko va renforcer les pouvoirs du Président de la République si il passe.Il aura tout les médias à ses pieds ainsi que le patronat.
Une vraie petite dictature.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment