Les gars vous êtes fous ou quoi ?? Sarko c´est un fous !! ! il est parfois pire que le Pen ! rien qu´avec son histoire des gènes... il est horrible !
je cite : " On nait avec le sida, On nait pervers , On nait délinquant, TOUS est dans les gènes"
Il veut ficher les gens des 5 ans... mais il est fou ?? ?