CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Premieres tendances des elections

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:21:34

Le plus inquietant c´est Sarkozy avec 30% :malade:
c´est incroyable avec quel enthousiasme les gens signe leur arret de mort !!
Soit les francais sont de plus en plus cons mais a ce point ca fait peur ! je fais ma valise moi lol

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:21:38

Lol :rire:
Alors on vote le Nain ou Cruella :peur: :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:21:42

Oue avec Hollande qui fout un flingue sur la tete du gars si il vote pas Sego .

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:21:46

bah moi je prefere la méthode américaine parce que la au moins ya pas de place pour les parasites
je ne dis pas que le sisteme francais est nul au contraire
mais ya pas assez de surveillance

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:23:17

Je trouve que Sarko il a du punch il veut changer des choses alors que sego avec ses levers de bras de cruella :peur:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:23:20

c´est blanche Neige et grincheux au deuxième tour :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:23:28

Faut prendre exemple sur l´allemagne , une femme au pouvoir .

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:24:43

clems54000

une femme au pouvoir ya pas de problemme du momebnt quelle est de droite

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:24:56

Au deuxieme tour , sa va etre tres serre.

J´attends un truc du genre :

47% - 53%

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:25:04

au Chili ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:25:13

micmac7782 Posté le 22 avril 2007 à 20:21:46 bah moi je prefere la méthode américaine parce que la au moins ya pas de place pour les parasites
je ne dis pas que le sisteme francais est nul au contraire
mais ya pas assez de surveillance

Le systeme nazi a fait le meme chose ... :malade:

olf008
olf008
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:25:40

sarko au pouvoir !! !!!!!

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:25:55

T´es sérieux ? :rire:
N´importe quoi ! Arrête les stéréotypes, arrête d´écouter les pré-ados qui font une fixette sur une ou deux paroles de Sarko ! :rire:

Lit un minimum son programme avant de faire des jugements aussi hâtives !

Aie aie aie...tu comprends pas que ce mec est dangereux?

Les gens qui se rallient à lui ne le font pas tous par volonté...Quand je vois simone weil qui se rallie à un type qui tient un discours eugéniste à 10 jrs du scrutin..je me pose de questions

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:23

Un mot pour resumer,c´est la m****.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:29

L´allemagne est LE MODEL pour l´Europe je trouve.
Franchement,sego elle m´a décu après.Elle était interressante mais je m´en rencontre qu´elle est beaucoup plus dangereuse que Sarko avec son air de mere-tape-dur.
En plus elle a l´air d´avoir un style de vie de droite.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:52

Nous sommes actuellement dans un gouvernement de droite et toujours actuellement nous sommes dans la merd* et micmac tu penses que la droite peut nous sortir de là ? Tu es plus qu´optimiste, tu es FOU ! :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:27:11

arf le nain ... rire:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:27:26

Putin l´enfoire comment il se la pete .

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:28:04

Le Nain ou Cruelle que choisir ?
Alors que avant c´était le Borgne ou Dumbo :o))

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:28:40

je n´est pas voté sarkozy car je trouve quil est pire que le pen
partir en guerre en iran l´est ty pas fou

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment