T´es sérieux ? 
N´importe quoi ! Arrête les stéréotypes, arrête d´écouter les pré-ados qui font une fixette sur une ou deux paroles de Sarko !
Lit un minimum son programme avant de faire des jugements aussi hâtives !
Aie aie aie...tu comprends pas que ce mec est dangereux?
Les gens qui se rallient à lui ne le font pas tous par volonté...Quand je vois simone weil qui se rallie à un type qui tient un discours eugéniste à 10 jrs du scrutin..je me pose de questions