CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse au flood = Ban.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:05:07

hé, c´est marrant, mais ce que j´ai à dire tu vois, il suffit juste d´utiliser sa matière grise pour le comprendre ^^

lit le post au dessus du tiens, tu verra ce qu´a dit un ptit gars intelligent ^^

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:05:19

sa relance sa relance ... ^^

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:06:55

je tiens a dire que dans cette confrontation je reste neutre ... s´il s´agit de moi le "ptit gars intelligent"

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:09:21

oui c´est toi

mais malgrès tout, je te demande d´arrêter les posts inutiles, et si tu veut rester le "ptit gars intelligent" ne force pas les gens à ce baguarré :(

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:10:06

"hé, c´est marrant, mais ce que j´ai à dire tu vois, il suffit juste d´utiliser sa matière grise pour le comprendre ^^ "
:d) Non justement, parce que tu peux vouloir dire ça, mais finalement ce n´était PAS EXACTEMENT ça, c´est navrant. Car tu peux exploiter ce "pas exactement" contre moi, et pourtant ma réponse aurait été légitime, tu ne peux pas me reprocher de n´avoir pas correctement supposé sur tous les points, ce que tu voulais dire. Si tu ne veux pas faire d´efforts, c´est aussi très révélateur.

"lit le post au dessus du tiens, tu verra ce qu´a dit un ptit gars intelligent ^^"
:d) Je cite : "tu n´s donc pas si impassbile et ingrat, tu lis quand meme ce que disent les gens... c´est bien ^^ je te prenais pour un gros nul ^^, une lueur d´humanité tente desespéremment de briller en toi et est parvenue a effleurer la surface"
La vache, tu en es réduit à un tel point que CA, ça te fait plaisir? :rire:

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:12:12

je n´ai rien forcé, il relance tout seul, tu n´es pas obligé de repondre, tu voulais d´abord l´ignorer ... mais c´est ça le danger a vouloir etre gentil ^^ et a lire ce que disent les gens; tu as finis par craquer et lui repondre ... je n´y suis pour rien, je n´ai ni lancé le debat, ni forcé personne ... je suis simple spectateur, pour cette raison que je tiens a conserver ma neutralité ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:14:42

Mouai aller, là je re-ignore

Muleet n´a pas asser réfléchit à ce que dise d´abord les autres avant de rester coincé dans ses idées mal conçues.

et ça c´est très révélateur !

UN POINT C´EST TOUT ! :-d ( j´ignore )

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:15:38

mais regarde muleet il est marrant quand meme, il relance a partir de rien ^^ chuis sur que tu mets "..." et il le reprendra c´est trop fort lol, remarque, "..." c´est pas très dur a reprendre... (c´était pour le principe :o)) ) mais quand meme, ne manque pas d´imagination la gars ^^

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:16:55

bien ! ^^ ( au fait, dieu me pardonne de ce labsus " la gars " :rire2: )

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:19:00

"Muleet n´a pas asser réfléchit à ce que dise d´abord les autres avant de rester coincé dans ses idées mal conçues. "
:d) Des idées mal conçues... Oseras-tu développer? Ou "un point c´est tout", comme toujours, cercle infernal... :rire2: Quoi qu´il en soit, il ne te reste qu´à développer, libre à toi.

Et au passage, tu as ignoré la seconde partie de mon post.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:21:01

et comment que j´ai ignoré ! :content:

un point c´est tout ! :nah:

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:24:18

moi, en tant que spectateur ( totalement neutre bien entendu ^^ ) dit que le cercle infernal c´est vous deux, et que le gagnant arretera ce debat le plus vite possible, parceque un debat d´un " un point c´est tout " et d´un anti-" un point c´est tout " est aussi utile qu´un debat lepen - besancenot ( voyez comme je concerve cette neutralité meme dans la graphie ^^ ) ou nintendo-sony, donc, chacun des cas est discutable ... mais bon personne ne pourra imposer son point de vue a l´autre ...

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:26:01

"et comment que j´ai ignoré ! :content: "
:d) La différence c´est que tu n´as pas ignoré un post, tu as ignoré une PARTIE de post, preuve que tu l´as lu, et preuve que tu ne l´as pas seulement ignoré, mais surtout évité volontairement. Pourquoi? Pas difficile à comprendre.

"un point c´est tout ! :nah: "
:d) Je suis satisfait d´être celui qui tente de développer, face à celui qui semble accepter pleinement la simplification. Et toi?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:26:20

si moi. la fatigue. sur ce. ( ignore toujours xD )

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:30:22

tsurenaii :d) J´adore débattre, c´est un loisir que j´aime beaucoup. J´essaye de faire rentrer ce type, qui n´arrête pas de se planter, dans un débat, pleinement.

Si tu me demandes d´arrêter, c´est comme si tu étais simplement en train de jouer à un jeu vidéo ou de lire un livre, et que j´éteins la console ou que je retire ton livre. Pourquoi arrêterais-je la discussion?! (Par rapport à l´argument sur le jeu vidéo, je dis ça en écartant les idées que le jeu soit violent, que tu sois épileptique, que tu ais joué trop longtemps, etc... bref ces choses-là n´ont rien à voir avec le sujet)

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:38:31

lol ne t´inquiètes pas j´ai compris, et que tu aimais le debat, pas besoin d´etre detective pour comprendre, et que tu tentais desespéremment de faire rentrer ce personnage aussi desagréable ou gentil qu´il soit dans ton debat ^^, le probleme c´est qu´il semblerait que vos affinités videoludiques ou dans vos valeurs coincide mal je dirais meme plus pas du tout, c´est pourquoi toi, on ne t´arretera peut etre pas, mais lui en tout cas tu ne le feras pas rentrer pleinement dans ton jeu, et tu n´en sera jamais satisfait, il t´enerve, sont tort te hante et te fais debaler tout ton petit jeu de detective ( c´est pas pour etre degradant que je dis ça ), mais le probleme pour me repeter et reprendre ton exemple du jeu, c´est que vous ne jouez, ni sur le meme jeu, ni sur la meme tele, juste dans le meme maison ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:39:52

:gne: !! !

toi aussi t´est pris par la fatigue muleet :rire:

oui, c´est tellement marrant de faire ch** les gens, ça c´est sûr, regarde je suis plier en quatres, j´arrive plus à respiré tellement je rie...

:( :nonnon: :sors:

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:43:03

Boah justement, je considère qu´il finira par considérer les arguments, et la "discussion développée", aussi bien que moi. J´essayais de le convaincre, à vrai dire.
Je ne considère pas que quiconque sur terre soit définitivement du genre à n´accepter que les arguments simplistes, alors j´essayais d´accélérer son changement de point de vue.

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:45:32

he ho toi tu devais l´ignorer ! parceque si tu continue, il croira que tu veux rentrer dans son debat, reluquera a la lettre ce que tu as ecrit, et redebalera une superbe discert sur les quelques mots que tu auras osé mettre sur son chemin ... étant donné ; semblerait il ; qu´il te fait ch***, je pense qu´il est malvenu de lui réadresser la parole, tu lis mal il a dit : " J´adore débattre, c´est un loisir que j´aime beaucoup " étant donné la maniere dont il traite je n´ose imaginer de l´ampleur de son idolatrie pour l´argumentation, qui n´est apparemment pas tienne, donc a tes aises, je peux reprendre mon role de spectateur mais tu te decridibilise a partir et revenir comme ça...

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:47:12

"oui, c´est tellement marrant de faire ch** les gens, ça c´est sûr, regarde je suis plier en quatres, j´arrive plus à respiré tellement je rie..."
:d) Faire chier les gens?! Parce que "débat = chiant"? Non non, on n´a pas le même point de vue, mais alors pas du tout. Par contre, un débat où le type ne répond qu´en évitant les parties dérangeantes pour lui parce qu´il a tort et que c´est démontré, et se permet de dire "c´est comme ça un point c´est tout", c´est vrai que ça peut devenir chiant, à la longue... :rire2: Mais pour le moment je m´amuse.

Et pour continuer une certaine partie du débat, je reposte :

"lit le post au dessus du tiens, tu verra ce qu´a dit un ptit gars intelligent ^^"
:d) Je cite : "tu n´s donc pas si impassbile et ingrat, tu lis quand meme ce que disent les gens... c´est bien ^^ je te prenais pour un gros nul ^^, une lueur d´humanité tente desespéremment de briller en toi et est parvenue a effleurer la surface"
La vache, tu en es réduit à un tel point que CA, ça te fait plaisir? :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment