CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse au flood = Ban.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:48:33

meleet, je crois bien, pour être simpliste ( mouwahahahahah ! :o)) ) que tu est le seul sur le forum à penser de cette manière, tu crois quoi ?

toi qui ne me connais même pas, avec des arguments sérieusement inutilisable par quiquonque qui recherche loin, tu essaie de me faire changer de point de vue, mais comment peut-tu penser être le seul au monde qui puisse rélféchir ?

au contraire, en pensant cela, tu prouve ( mouahahah simplification ! ) que tu n´est pas si intelligent que ça, même pas du tout.

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:49:06

s´il tenait ses engagement l´autre, tu parlerais dans le vent ^^

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
27 juillet 2007 à 04:51:22

bon je vous laisse ^^, sa ne m´amuse plus vraiment, mais merci du divertissement c´était bien drole, vous etes bien l´un comme l´autre c´est marrant... bon a+ et bonne nuit ... les gamers ... partageant la meme passion .... hein ? c´est ça hein ? .....

allez :bye: !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:53:29

hey, quand quelqu´un dit quelque chose de sympas, je vais pas rechigner dessus comme toi xD

c´est ce qui s´appelle " être un humain " :ok:

J´adore débattre, c´est un loisir que j´aime beaucoup. J´essaye de faire rentrer ce type, qui n´arrête pas de se planter, dans un débat, pleinement.

:d) si ça c´est pas prendre un plaisir purement malsain à faire ch*** les gens... c´est quoi ? :nonnon:

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:54:33

"meleet, je crois bien, pour être simpliste ( mouwahahahahah ! :o)) ) que tu est le seul sur le forum à penser de cette manière, tu crois quoi ?"
:d) Il est vrai que j´ai rarement vu quelqu´un d´aussi pragmatique que moi, mais ça ne veut pas dire que tous les forumeurs se permettent de dire "un point c´est tout!" sur ce qu´ils pensent.

"toi qui ne me connais même pas, avec des arguments sérieusement inutilisable par quiquonque qui recherche loin, tu essaie de me faire changer de point de vue, mais comment peut-tu penser être le seul au monde qui puisse rélféchir ?"
:d) La première partie de ta phrase, j´ai pas compris ce que tu voulais dire, et pour la seconde, je ne pense pas ça, au contraire. Je m´adresse à TOI, pas au monde entier, je souhaite que tu arrêtes de faire des "un point c´est tout" trop faciles et que tu redeviennes sérieux, n´est-ce pas largement... légitime? :rire2:

"au contraire, en pensant cela, tu prouve ( mouahahah simplification ! ) que tu n´est pas si intelligent que ça, même pas du tout."
:d) Ouh la super argumentation, et en disant ça tu prouves que tu es un vilain extraterrestre venu conquérir la planète. Facile, hein?

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:56:52

"si ça c´est pas prendre un plaisir purement malsain à faire ch*** les gens... c´est quoi ? :nonnon: "
:d) C´est juste "décrire l´un de ses loisirs". Ca ne veut pas dire que ça va faire chier la personne en face, de débattre... Un débat, une discussion, ce n´est pas forcément ennuyeux.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:58:07

non non, ce n´est pas que tu comprend mal la phrase ( qui est pourtant explicite ) c´est que tu ne VEUT pas comprendre la phrase... nuance.

oui fait attention, je suis un vilain extra-terreste qui s´est fait un pseudo fake sur un site de jeux-vidéo français :fou:

:nonnon:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:59:17

ah ouai, c´est clair, c´est un sacré loisir de faire ch** les autres, c´est tellement marrant...

:( ose me redire que je suis un extra-terrestre

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 05:04:11

:d) bon, sérieusement, réfléchit à ce qui suis, et évite de répondre directement le plus vite possible sans réfléchir ! :g)

va sur le forum guerre des (con)soles, tu est né pour y aller :-))

a+ :sleep:

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 05:04:42

"non non, ce n´est pas que tu comprend mal la phrase ( qui est pourtant explicite ) c´est que tu ne VEUT pas comprendre la phrase... nuance."
:d) Mais oui c´est ça, t´as une... euh, comment on dit, déjà? Bon je vais t´apprendre un nouveau mot, je crois. Une PREUVE. Sinon on peut aussi dire une source, mais là ça ne colle pas vraiment avec le contexte. Bref, tu as une "preuve"? Ou tu restes plongé dans les affirmations basées sur rien?

"ah ouai, c´est clair, c´est un sacré loisir de faire ch** les autres, c´est tellement marrant... "
:d) T´es sourd? Je considère que ce n´est pas chiant. :sarcastic: T´as compris, là?

" :( ose me redire que je suis un extra-terrestre"
:d) Putin mais eh :rire: c´est un exemple de tes arguments, tu dis un truc qui n´a rien à voir puis tu fais une affirmation, c´est exactement pareil que ce que j´ai dit, même si moi y´a juste moins de chance que ce soit vrai. :rire2:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 05:10:10

quand on utilise ce smiley dans un contexte pareil ==> :sarcastic:

c´est qu´on ne veut pas comprendre.

" ouaa l´autre hé, n´importe quoaa ! :sarcastic: "

et non, je connaissais déjà ce mot, mais toi qui ( peut-être ) argumente si bien, là tu te ridiculise :non2:

aller, je sais que tu ne m´écoutera pas, puisque " :sarcastic: " est là.

aller, bye bye sale boulet :D

muleet
muleet
Niveau 10
27 juillet 2007 à 05:14:44

Je cite la partie qui nous intéresse :
"La première partie de ta phrase, j´ai pas compris ce que tu voulais dire"
:d) Ah oui, je vois pleiiiin de smiley " :sarcastic: " ! Super ta démonstration. Dans le post en question, y´avais pas ce smiley, aucune fois. Oh et puis, depuis quand ce smiley fait ça? C´est carrément une généralisation sur la raison de l´utilisation d´une chose, bref encore une affirmation basée sur rien.

"et non, je connaissais déjà ce mot, mais toi qui ( peut-être ) argumente si bien, là tu te ridiculise :non2: "
:d) Et tu comprends même pas que j´étais pas sérieux... C´était ironique, ce que j´avais dit.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 05:53:27

:d) Eviter de répondre au Floodeur , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous etes autant un floodeur que la personne qui a crée le message ( angel-61 ) .

:d) Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ) .

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ) .

:pacg: Ca c´est que j´appelle avoir une éthique pour le forum :pacd: !

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:31:36

Wiipad ...
Tu te plégnais de mon écriture ...
Mais regardes les topics ou t´écris et les topic que tu fabrique :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:08:42

:d) Eviter de répondre au Floodeur , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous etes autant un floodeur que la personne qui a crée le message ( angel-61 ) .

:pacg: Ca c´est que j´appelle avoir une éthique pour le forum :pacd: !

----------------
:o))

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:28:18

:up:

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:30:06

j´avais jamais vu ce topic ^^

Arma437
Arma437
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:32:59

ET HO vous enguelez pas sur ce topic c´est déja la merde sur le forum... :diable:

:up:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:59:11

Bonjour ,

Pour Yopman74 :

Tu te relis dés fois ? quand on fait une faute tous les 2 mots on se la met en veilleuse :ok: .
Pour ce qui est du post ici , c´est un accord passé pour que ce post prévienne en toute clarté les gens de ne pas répondrent au flood , cela n´a aucun rapport avec une phrase espacée toutes les 5 lignes que tu nous pond dans tes "topics" .
Quand a mes topics a moi , je ne m´abaisserai pas a les comparer aux tiens , histoire que tu ne t´enfonces pas encore plus :rire: ..
Ah au fait , c´est WiipaD ! Visiblement tu peines sur tous les domaines :sarcastic: !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:59:48

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment