CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse au flood = Ban.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:08:02

Un nouvau Floodeur du Nom de MarioAimeNiker vient de faire son apparition sur le Forum Sur le Topic de Stephane machin chose(des chiffre je me souviens plus lequel).Donc un up.Il ne va pas se retenir de créer un topic maitenant.Surtout ne lui répondez pas.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:16:04

Dans ça CV il a dit qu´il va etre de retour sous le nom de ZeldaAimeSucer.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:36:54

Bon Katse est la .... mais quand meme ... :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:39:15

ça flood là.. :mort:

"WWWWWWWWWWWWWWWW" :honte:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 juillet 2007 à 04:39:40

ça lui donne la trique :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:41:08

:d) Eviter de répondre au Floodeur , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous etes autant un floodeur que la personne qui a créé le message ( angel-61 ) .

:d) Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ) .

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ) .

..................................................

..................................................

Avis aux possesseurs du navigateur Firefox :

Anonymous59 , modérateur des forums Harry Potter a développé un outil anti-flood efficace : la fonction " ignorer " .
Le principe de cette fonction est de cliquer sur un bouton qui se trouve à côté du pseudo que vous souhaitez ignorer , cela permettra donc de ne plus voir ses messages .
Au lieu de voir ses messages , vous verrez un texte en italique " membre ignoré " , il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande " Voir " .

Pour télécharger cet outil , cliquez ici :

http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download

Une fois que vous l´avez installé , redémarrez Firefox .
Puis allez dans Outils > Modules complémentaires > Options "JeuxVideo.fox" .
Une fois cela fait , allez dans l´onglet "Nouveau design" et cochez la fonction "Ignorer les membres" et / ou ce que vous voulez d´autre .
Désormais , vous trouverez un petit bouton jaune ou il y est écrit "I" à côté de chaque pseudo . Il vous suffira juste de cliquer dessus pour ignorer qui vous voulez .

Merci a FMP-PSG pour la news , repris dans son topic ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1254163-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 août 2007 à 23:58:22

:d) Eviter de répondre au Floodeur , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous etes autant un floodeur que la personne qui a créé le message ( angel-61 ) .

:d) Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ) .

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ) .

..................................................

..................................................

Avis aux possesseurs du navigateur Firefox :

Anonymous59 , modérateur des forums Harry Potter a développé un outil anti-flood efficace : la fonction " ignorer " .
Le principe de cette fonction est de cliquer sur un bouton qui se trouve à côté du pseudo que vous souhaitez ignorer , cela permettra donc de ne plus voir ses messages .
Au lieu de voir ses messages , vous verrez un texte en italique " membre ignoré " , il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande " Voir " .

Pour télécharger cet outil , cliquez ici :

http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download

Une fois que vous l´avez installé , redémarrez Firefox .
Puis allez dans Outils > Modules complémentaires > Options "JeuxVideo.fox" .
Une fois cela fait , allez dans l´onglet "Nouveau design" et cochez la fonction "Ignorer les membres" et / ou ce que vous voulez d´autre .
Désormais , vous trouverez un petit bouton jaune ou il y est écrit "I" à côté de chaque pseudo . Il vous suffira juste de cliquer dessus pour ignorer qui vous voulez .

Merci a FMP-PSG pour la news , repris dans son topic ici :

https://www.jeuxvideo.com/[...]54163-1-0-1-0-0.htm

:-)))
----------------
:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 00:06:27

Hello ,

Pour Rubius :

Voila c´est le principe , impec :ok: ! Le truc c´est qu´il faut aussi posté des liens valides.. :rire: ..( Je sais..c´est un métier.. :o)) )

:-)))

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 00:08:13

Zut ;( j´ai pas de Bloc Note avec les bons lien moi :( vais en faire un =D
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 05:18:56

:d) Eviter de répondre au Floodeur , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous etes autant un floodeur que la personne qui a créé le message ( angel-61 ) .

:d) Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ) .

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ) .

..................................................

..................................................

Avis aux possesseurs du navigateur Firefox :

Anonymous59 , modérateur des forums Harry Potter a développé un outil anti-flood efficace : la fonction " ignorer " .
Le principe de cette fonction est de cliquer sur un bouton qui se trouve à côté du pseudo que vous souhaitez ignorer , cela permettra donc de ne plus voir ses messages .
Au lieu de voir ses messages , vous verrez un texte en italique " membre ignoré " , il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande " Voir " .

Pour télécharger cet outil , cliquez ici :

http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download

Une fois que vous l´avez installé , redémarrez Firefox .
Puis allez dans Outils > Modules complémentaires > Options "JeuxVideo.fox" .
Une fois cela fait , allez dans l´onglet "Nouveau design" et cochez la fonction "Ignorer les membres" et / ou ce que vous voulez d´autre .
Désormais , vous trouverez un petit bouton jaune ou il y est écrit "I" à côté de chaque pseudo . Il vous suffira juste de cliquer dessus pour ignorer qui vous voulez .

Merci a FMP-PSG pour la news , repris dans son topic ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1254163-1-0-1-0-0.htm

:-)))
----------------
:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 05:29:13

Désolé Rubius mais je trouve ca plus que déplacé que tu "up" ce topic alors que tu as passé la soirée a faire chier le forum en répondant dans ce topic de troll !! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371823-1-0-1-0-0.htm
Tu ferais mieux de lire ce que tu "up" et de l´appliquer ca te ferait le plus grand bien , tout autant que pour le forum .
Je pense que la personne qui mérite le ban c´est toi !! !! Ne serait ce que pour essayer de te faire comprendre le fonctionnement du forum Wii ; parce que quand je te vois parler d´etre modérateur ; tout de suite je prends peur la !!
Ah et merci d´arreter de copier ma signature et de upper ce topic et ce post dans son intégralité pour rien . C´est pas en le uppant que tu gommeras ton erreur , il te reste la possibilité de te racheter en adoptant un autre comportement . A toi de voir si tu souhaites évoluer .

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 05:33:54

Tu vas arreter super-conker avec tes up inutiles la ?? Tu veux passer pour un flooder !? ! Donc Stop ! Merci .

:-)))

super-conker
super-conker
Niveau 10
05 août 2007 à 05:36:38

Okais désolé mais la je me sens inutile... J´vais l´dire à maman. En tout cas j´rigole... Chui désolé j´voulais juste couler les topics de flood...
______________________________________________
Les Angelistes purifiront !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 05:46:39

Sache que les topics de flood sont effacés par le modo et il sera la bientot ; et les topics interressants reprennent ensuite leurs places . Quand a ce que tu as fais la , il y avait que 2 topics de troll et tes up ne servent a rien dans ce cas . Surtout pour remonter le topic de "secret story" ou celui sur "les daubes" !! !
Bref , pas de soucis ! Tu le sauras maintenant .

:-)))

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 05:47:17

Wiipad je nie pas que j´ai flooder :)
Mais valais mieux sa que rien. le topic ;é tais déja en haut et ne pouvais descendre.

et puis s´étais pas vraiment du flood :) ona débattut meme si s´étais pueril :)
----------------
:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 06:50:28

Visiblement tu ne comprends rien a rien :nonnon: !

Mieux vaut rien que de flooder :ok: !! Les topics interressants n´attendent que toi et les trolls s´étoufferont dans l´oeuf !

Tu ferais mieux de lire ce que tu "up" et de l´appliquer !! ! Quand je lis que tu veux etre modo 3 topics plus bas ; ca fait peur !!

Le message est pourtant clair :

:d) Eviter de répondre au Floodeur , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous etes autant un floodeur que la personne qui a créé le message ( angel-61 ) .

    • Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ) .

Ces recommandations sont la pour le bien du forum , merci de les respecter .

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 août 2007 à 16:00:18

Pour les 2 boulets ...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
05 août 2007 à 23:58:00

:up:

en particulier pour ceux qui reponndent au flood :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 août 2007 à 00:28:03

up :ok:

bijourmonfrere
bijourmonfrere
Niveau 1
06 août 2007 à 00:33:57

KIKOU MES SOEURS :noel:

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment