CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse au flood = Ban.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 août 2007 à 00:34:25

Lol le no-life O_o

bijourmasoeur
bijourmasoeur
Niveau 1
06 août 2007 à 00:35:15

KOUKI MES FRERES! :noel:

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :noel:

bijourmonfrere
bijourmonfrere
Niveau 1
06 août 2007 à 00:35:46

HOKAGE LE NO-LIFE :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 00:44:01

Si WiipaD (ou moi :noel: ) étions modérateur, il n´y aurait pas de flood sur ce forum :ange:

PS : WiipaD, ton dernier message contient 4 fautes d´orthographe, ce qui est à la limite de l´acceptable :gni:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 00:46:54

:d) Eviter de répondre au Floodeur , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous etes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ) .

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ) .

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ) .

Ces recommandations sont la pour le bien du forum , merci de les respecter :ok: .

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 00:50:16

Il faut que je corrige ce message, je ne supporte pas les fautes. :noel:

EviteZ de répondre auX FloodeurS , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ) .

Ces recommandations sont là pour le bien du forum , merci de les respecter.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 00:52:37

:d) Evitez de répondre aux FloodeurS , car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page . De par cet acte , vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ) .

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ) .

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ) .

Ces recommandations sont là pour le bien du forum , merci de les respecter .

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 00:55:20

Et aussi, il faut que tu enlèves la majuscule qui déforme le S de FloodeurS, ainsi que les espaces devant les virgules, qui donnent un aspect vieillot à ces phrases :oui:

:sournois:

Il va craquer, c´est sûr...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 01:01:21

:d) Evitez de répondre aux Floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ) .

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum,merci de les respecter :ok: .

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 août 2007 à 01:16:15

:lol:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 août 2007 à 01:28:37

WiipaD :d) tu me donne une impression de "deja-vu" :fou:

:noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 01:31:59

:d) Evitez de répondre aux Floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS ( Katse ) :banzai: .

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum,merci de les respecter :ok: .

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 01:35:01

Il y a bien évidemment une autre erreur dans ce message :oui:

Il faut mettre un espace APRES la virgule. (Dernière phrase, avant "merci")

:ok:

:fou:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 01:47:20

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 août 2007 à 01:48:54

:bave:

:bravo: Bravo, là c´est bon ^^

Persévérance et détermination sont les clés du succès :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 01:55:56

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 03:21:45

:-(( Hé pountz ! merci de ne pas répondre au floodeur :honte: !! !

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS( Katse ) :banzai: .

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

pountz
pountz
Niveau 5
06 août 2007 à 03:22:41

oky dac

[[Snake-Eater]]
[[Snake-Eater]]
Niveau 5
06 août 2007 à 03:22:48

T´INQUIETE PAS J´AI FAIT MOI-MÊME DES DEMANDE DE BAN POUR PNOUTZ :ok: :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 05:01:44

C´est bon hokage_lineo la , pas la peine de nous re upper d´autres topics comme ca ! Katse va effacer le flood tout a l´heure et le forum reprendra son aspect normal avec l´ordre des topics inchangés . De plus je lui ai posté le nécessaire dans l´Antre pour !

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment