C´est bon hokage_lineo la , pas la peine de nous re upper d´autres topics comme ca ! Katse va effacer le flood tout a l´heure et le forum reprendra son aspect normal avec l´ordre des topics inchangés . De plus je lui ai posté le nécessaire dans l´Antre pour !
Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).
L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS
( Katse ).
J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).
Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter
.