CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réponse au flood = Ban.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 août 2007 à 05:03:26

Okay desoler si sa ta gêner :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 05:07:05

Du tout non, je t´explique juste le truc :snif: . Je sais bien que cela part d´une bonne chose de ta part :ok: !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 août 2007 à 05:31:34

..Suis un peu fati la :o)) , encore désolé si je me suis mal exprimé , vraiment :-( .
A plouch !

:-)))

..................................................
........

..................................................
........

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 août 2007 à 02:15:35

:up:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 août 2007 à 05:01:19

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 août 2007 à 05:37:30

Bis...Hybrid-Kira.. :merci: de ne PAS REPONDRE AU FLOOD :honte: !

................................................

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 août 2007 à 05:58:41

.....resident_gab... :merci: de ne PAS REPONDRE AU FLOOD :honte: !

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 août 2007 à 06:28:27

.....Rubius ! prière de ne pas REPONDRE AU FLOOD :honte: !

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 août 2007 à 06:33:20

.....Rubius :honte: ! Tu vas arreter de remonter des topics de FLOOD :honte: !

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 août 2007 à 06:35:20

Ze sais ze sais...
Viens de me lever moi et puis s´Est rare que j´ai un fake aussi stupide :s

Au fais avis au trolleur... prenez directement mon MSN dans ma carte de visite...

Arf.. Minuit et viens de me réveiller -.-´
----------------
:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 août 2007 à 06:50:13

Moi il est 7h et je vais dodoter un peu...Une dernière fois donc, merci de ne pas répondre aux floodeurs, il y a suffisament de topics sympas qui n´attendent que toi ! Le forum tant sera grés !

...........................................

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 août 2007 à 13:14:41

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

----------------
:o))

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
07 août 2007 à 13:33:19

lol lui il me fait triper 3ieme topic en 5 minutes et pas une reponse lol le faux flooder a 2 balles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1375497-1-0-1-0-0.htm
plus ça va plus il est pathétique

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 août 2007 à 13:44:20

Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

Nous sommes donc tous des floodeurs, Ah mince, je suis en train de flooder :fou:

oiram
oiram
Niveau 2
07 août 2007 à 13:48:46

Ouai il est chiant ce floodeur pfffffffff

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
07 août 2007 à 13:52:57

lol oiram te donne pas de l´importance comme ça t´es pas chiant t´es marrant tu fais des topics dans le vents personne te répond t´as pas d´amis lol tu fais pitié t´es un blaireau c´est tout :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 août 2007 à 13:56:52

un blaireau, un homophobe, un sans amis qui cree des pseudos et attend 2 ans pour flooder...

le kit du parfait pauvre type sans envergure...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 août 2007 à 04:22:57

:d) Evitez de répondre aux floodeurs, car vous permettez à leur message de remonter et de rester en 1ère page. De par cet acte, vous êtes autant un floodeur que la personne qui a fait le message ( angel-61 ).

    • *Le plus important :

:banzai: L´IGNORANCE EST LA PIRE DES INSULTES / SANCTIONS :banzai: ( Katse ).

:d) J´ai déjà banni plusieurs personnes pour réponse au flood ( Katse ).

Ces recommandations sont là pour le bien du forum, merci de les respecter :ok: .

..................................................

..................................................

Avis aux possesseurs du navigateur Firefox :

Anonymous59 , modérateur des forums Harry Potter a développé un outil anti-flood efficace : la fonction ignorer .
Le principe de cette fonction est de cliquer sur un bouton qui se trouve à côté du pseudo que vous souhaitez ignorer , cela permettra donc de ne plus voir ses messages .
Au lieu de voir ses messages , vous verrez un texte en italique "membre ignoré" , il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir" .

Pour télécharger cet outil , cliquez ici :

http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download

Une fois que vous l´avez installé , redémarrez Firefox .
Puis allez dans Outils > Modules complémentaires > Options "JeuxVideo.fox" .
Une fois cela fait , allez dans l´onglet "Nouveau design" et cochez la fonction "Ignorer les membres" et / ou ce que vous voulez d´autre .
Désormais , vous trouverez un petit bouton jaune ou il y est écrit "I" à côté de chaque pseudo . Il vous suffira juste de cliquer dessus pour ignorer qui vous voulez .

Merci a FMP-PSG pour la news , repris dans son topic ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1254163-1-0-1-0-0.htm

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2007 à 23:49:39

:merci:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
13 août 2007 à 23:51:10

:merci: ( je ne suis pas hypocrite :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment