O zut J´avais oublié
Bon, ben une ptite croix pour Bts
Et un petit un !! !
WiipaD "Internal Server Error"Tu peux mettre un autre lien steuplais
C´est bon ça marche
Ok
Et zut
Encore une ptite croix pour Bois_ta_soupe
Arrête de upper ce topic il sert à rien
900 eme post ! ( il sert a ça )
Réponse à ce topic = BIDE
c´est Katse qui a lancé se topic et quelque personne ne savent pas qu´il existe donc il faut le leur rappellé
Un petit up
... pour dire que "Réponse au flood= un bannisement"
--------------------------
oui up répondez pas à ses topics^^
C´est pour ça que des gens floodent le forum, à cause de ce topic? Marrant.