En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[No pirates] Tout sur les puces
sysy91
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:29:56
Pour moi :
-Lecteur LG-8164b + rawdump 2.0 -Graveur Nec 4550A + Nero -DVD+R Verbatim ( la valeur sure )
sysy91
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:30:09
Désolé, en 4x :D
BlueSn4ke
Niveau 2
22 avril 2007 à 21:43:12
´jour je cherche éventuellement une puce open source, mais je ne sais pas laquelle choisir entre la wiip, chiip, wiifree, wiiskas et openwii... si quelqu´un a des retours dessus ca serait sympa Merci d´avance
evaneox
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:16:00
j´ai eu de la part d´un ami d´assez bon retour sur la wiifree mais bon moi c´est la wiikey qui reste dans mon coeur
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:31:16
BlueSn4ke De meme que evaneox , il me semble que la wiifree a eu de bonne critique
Je tient a preciser que je ne me fit que sur les "on dit" pour te repondre , car je ne l´ai pas testé personnelment
D´autres questions?
WiipaD
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:34:46
Pas de question de mon coté , mais un petit bonjour a tous en passant.. ..
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:28:51
Yo WiipaD como va?
Toujours pas reprit l´ecole , ou le boulot chepa moi , tu est tellement discret
sysy91
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:59:12
Hello tout le monde ! Un petit coucou du jour
WiipaD
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:02:20
Yo Tblissi
.............Hé..Hé.....
Salut sysy91 !
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:15:52
WiipaD Allé dis moi ce que tu fait de tes journées plz
Sinon , des question?
sysy91
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:19:43
Une question moi moi moi !! !
A quand une mise à jour ( quelque soit la puce ) à propos des jeux imports ?
Juste pour vous embêter
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:20:39
Aarrrrgggggggg
J´ai casser ma boule de cristal ce matin meme
sysy91
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:34:08
Lol
Je patiente
lagagaffe
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:43:18
Tbilissi, pourrais-tu m´ajouter sur MSN stp, j´ai une question à te poser que je préfère ne pas poser sur ce forum...
Mon adresse: lagagaffe _at_ hotmail.com
Merci d´avance !
cheetah44
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:06:52
j´ai pas compri un truc genre sur un forum J´ai vu qu´un backup devais avoir une taille précise et moi mes backup ne font pas la bonne taille a un octet pres esceque sa va avoir un impact??? mon backup sera til viable ?? ?????? sinon comment y rémédier
sysy91
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:17:16
1 octet de différence = mauvais backup , il y aura sans doute l´illisibilité du backup sur ta Wii, sur ce point je te conseil de tester.
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:32:03
cheetah44 Comme la dit sysy91 , il faut qu´il fasse a tout prix qu´il fasse 4 699 979 776 octets
Si non , tu peut y remedié avec un editeur hexadecimal , je te renvoie en premiere pages pour la cette methode
Sur ce je vais me doucher
lagagaffe
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:36:52
Tbilissi, tu penseras à moi stp (pas sous la douche mais après... )
cheetah44
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:49:18
qqun peut mexpliquer pour l´éditeur hexadécimal ou me donner un lien
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:53:17
lagagaffe Redonne la moi stp
cheetah44 Deux secondes je te fait un bon truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.