CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

sysy91
sysy91
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:29:56

Pour moi :

-Lecteur LG-8164b + rawdump 2.0
-Graveur Nec 4550A + Nero
-DVD+R Verbatim ( la valeur sure )

sysy91
sysy91
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:30:09

Désolé, en 4x :D

BlueSn4ke
BlueSn4ke
Niveau 2
22 avril 2007 à 21:43:12

´jour
je cherche éventuellement une puce open source, mais je ne sais pas laquelle choisir entre la wiip, chiip, wiifree, wiiskas et openwii... si quelqu´un a des retours dessus ca serait sympa :)
Merci d´avance

evaneox
evaneox
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:16:00

j´ai eu de la part d´un ami d´assez bon retour sur la wiifree mais bon moi c´est la wiikey qui reste dans mon coeur

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:31:16

BlueSn4ke :d) De meme que evaneox , il me semble que la wiifree a eu de bonne critique :ok:

Je tient a preciser que je ne me fit que sur les "on dit" pour te repondre , car je ne l´ai pas testé personnelment :ok:

:ange: D´autres questions? :ange:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:34:46

Pas de question de mon coté , mais un petit bonjour a tous en passant.. :o)) ..

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:28:51

Yo WiipaD como va?

Toujours pas reprit l´ecole , ou le boulot chepa moi , tu est tellement discret :fou:

:mort:

sysy91
sysy91
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:59:12

Hello tout le monde ! Un petit coucou du jour :fier:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:02:20

Yo Tblissi :-)))

.............Hé..Hé.....

:rire:

Salut sysy91 !

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:15:52

WiipaD :d) Allé dis moi ce que tu fait de tes journées plz :snif:

Sinon , des question?

sysy91
sysy91
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:19:43

Une question moi moi moi !! !

A quand une mise à jour ( quelque soit la puce ) à propos des jeux imports ?

:fou:

Juste pour vous embêter :)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:20:39

Aarrrrgggggggg :desole:

J´ai casser ma boule de cristal ce matin meme :snif:

:desole:

:noel:

sysy91
sysy91
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:34:08

Lol

:sors:

Je patiente :oui:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:43:18

Tbilissi, pourrais-tu m´ajouter sur MSN stp, j´ai une question à te poser que je préfère ne pas poser sur ce forum... :-)))

Mon adresse: lagagaffe _at_ hotmail.com

Merci d´avance !

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:06:52

j´ai pas compri un truc genre sur un forum J´ai vu qu´un backup devais avoir une taille précise
et moi mes backup ne font pas la bonne taille a un octet pres
esceque sa va avoir un impact??? mon backup sera til viable ?? ??????
sinon comment y rémédier

sysy91
sysy91
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:17:16

1 octet de différence = mauvais backup , il y aura sans doute l´illisibilité du backup sur ta Wii, sur ce point je te conseil de tester.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:32:03

cheetah44 :d) Comme la dit sysy91 , il faut qu´il fasse a tout prix qu´il fasse 4 699 979 776 octets

Si non , tu peut y remedié avec un editeur hexadecimal , je te renvoie en premiere pages pour la cette methode

Sur ce je vais me doucher :ok:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:36:52

Tbilissi, tu penseras à moi stp (pas sous la douche mais après... :-) )

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:49:18

qqun peut mexpliquer pour l´éditeur hexadécimal ou me donner un lien

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:53:17

lagagaffe :d) Redonne la moi stp :ok:

cheetah44 :d) Deux secondes je te fait un bon truc :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment