katse STP si tu pouvais locker ce sujet là aussi.
en effet, le topique explicatif plutôt bon mérite son existence.
maintenant que l´on sait tout sur les puces, et que ce topique complet sera disponible et mode recherche; à part parler d´iso et autres formes de piratages, je ne vois plus l´intérêt de celui-çi dans la première page.
merci de ta compréhension.