CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:12:27

:noel: Fait gaffe tu va te faire bannir :noel:

Sinon ouep j´ai une wiikey

binto
binto
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:13:36

katse STP si tu pouvais locker ce sujet là aussi.

en effet, le topique explicatif plutôt bon mérite son existence.

maintenant que l´on sait tout sur les puces, et que ce topique complet sera disponible et mode recherche; à part parler d´iso et autres formes de piratages, je ne vois plus l´intérêt de celui-çi dans la première page.

merci de ta compréhension.

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:14:38

PS: C´était pas raciste, tu le sais bien ^^

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:16:23

[Light_Yagami] :d) Je le sait ne t´inquiete pas , je te taquine

Sinon on va taillé le bout de gras sur le pic a sow? :noel:

binto :d) Bé biensur :honte:

Sinon t´es pas serieu j´espere :(

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:16:25

Binto, tu crois que si quelqu´un a besoin d´aide, il va lire les 48 pages pour trouver la réponse a sa question ?
Ou p´tetre que tu préfère qu´il crée un nouveau topic !

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:17:41

Taillons le bout de gras :content:

binto
binto
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:19:31

de l´aide pour quoi?

je crois que les conversations partent vers d´autres sujet d´on le but n´est pas toujours légal, ou tendent des perches vers le coté obscur.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:21:57

"je crois" Sa me fait rire ça :rire:

Tu as lu les 50 autres pages avant de dire ça?

sysy91
sysy91
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:26:54

De l´aide pour les mises à jours etc... Inculte !

binto
binto
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:32:51

:nah:

sysy91
sysy91
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:34:25

:lol:

Hop hop hop

:up:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:01:21

:up:

Des questions? :ange:

neo10090
neo10090
Niveau 6
27 avril 2007 à 21:28:06

Pour ce que ca interesse je pose des wii key sur la région de cherbourg dans la manche pour 80 euros puce comprise je garanti la console (si elle ne fonctionne plus apres le démontage je rembourse la console)

katse
katse
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:29:59

Peut-être que ça a déjà été posté, mais la flemme de me coltiner 50 pages ! :nah: :o))

Est ce qu´on peut trouver des puces dans des magasins comme Micromania ?

Merci d´avance. :ok:

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:31:54

Katse a dit:"Est ce qu´on peut trouver des puces dans des magasins comme Micromania ? "

J´espère que tu rigole la :ouch2:

neo10090
neo10090
Niveau 6
27 avril 2007 à 21:32:01

non tu trouvera pas ca dans des magasins de ce genre a part rare exeption

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:32:57

neo10090 :d) Merci

Je compte me lancer dans un repertoire de monteur de puce sur CE forum

EX: Region x : Monsieur Y

Sa t´interesserait d´y figurer?

Katse :d) Non :ok:

Certain magazin les monte par contre :oui:

Ps: Je n´ai jamais encore vu ça personellement

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:34:16

Moi je connais un magasin qui monte des puces (mais pas sur Wii) mais il est cher, mais tu ne trouvera jamais ça dans un Micromania !! !

neo10090
neo10090
Niveau 6
27 avril 2007 à 21:34:44

vui ca me tente bien

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:34:50

En général, ce sont les magasins qui vendent de l´import qui posent des puces.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment