En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[No pirates] Tout sur les puces
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:47:48
Moui mais sur le ocup , ça ma véxé
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:48:13
coup*
[Ice_kily]
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:48:31
allons allons ca va c´est pas grave si tu pleures je pleure aussi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:49:22
Lol bon ben c´est bon alors ; c´est reglé
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:03:45
sysy91
Niveau 7
26 avril 2007 à 22:14:59
Moi j´aime les deux puces
valkyrie69
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:29:28
j´ai pas bien tout saison
je pose juste quelques question libre à vous de répondre:
A partir de ses puces ont peut lancer des isos de jeux wii ?
Combien de temps faut t´il pour graver un isos pour la wii ?
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:40:37
A partir de ses puces ont peut lancer des isos de jeux wii ?
Oui, tu grave ça sur un DVD et boum c´est reglé
Combien de temps faut t´il pour graver un isos pour la wii ?
Tout depend la vitesse de gravur
En 4x aproximativement 20-25 minute
[Ice_kily]
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:42:00
tsibilli c´est 25 minute en 2.3 X.... et encore c´est pour les gros iso genre quasiment a 4.4 4.7 go
valkyrie69
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:47:41
mais c´est génial,
combien ça me couterait de faire poser une puce par un pro ?
(genre graver avec alcohol?)
[Ice_kily]
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:54:32
donc un pro te prend entre 60 et 100 euros apres chacun fixe ses prix...
sinon ta vu heroes 19?
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:00:02
[Ice_kily] Avec Clone dvd en 4x je met entre 20-22 minute enfin je dis sa j´ai jamais réelement compté
Je lance la gravure, je lis le temps restant aproximatif (qui n´est jamais vrai) et je me casse Quand je rivient la gravure et fini et chui content
samlf4000
Niveau 9
27 avril 2007 à 04:09:27
La seule chose qui est longue a faire c´est l´iso d´un jeux avec rawdump 2.0. Chez moi ça prend environ 2h30-3h donc je laisse mon ordi ouvert pendant que je fait rien. Mais bon faut pas se plaindre avant cétais 50heures avec la premiere version.
Un coup que l´image est faite c´est vraiment pas long... comme les autres disent c´est 15-20 min en 4x.
valkyrie69
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:49:07
[Ice_kily] bien sûr, malheuresment la saison va bientot se finir..... pitvicioso@hotmail.com
Prends mon mail s´il te plait!
Faut que jtrouve quelqu´un pour me faire ça
sysy91
Niveau 7
27 avril 2007 à 12:37:42
Hello all
Une Wiinja en plus chez un pote et qui comme toujours marche nickel
[Ice_kily]
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:01:18
AH!!!!!UN HERETIQUE QUI SOUTIENT LA MINABLE WIINJA!!!!!!
XD ya en encore qui vont dire qu´elle est moins bien que les autres je parie...