CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

nocd
nocd
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:49:36

oui mais ca n´empeche que ca constitue une "incitation au piratage", vu qu´après avec ta wii pucée tu vas pas faire tourner que TES backup mais ceux que t´auras aussi trouvé sur le net... D´autre part je suis assez étonné pour le forum DS aussi. Enfin moi je dis ca je dis rien :p)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:51:11

Ecoute ce que les gens font de leur console LES regarde ensuite, moi je ne suit la que pour transmettre les info , c´est tout :ok:

sysy91
sysy91
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:54:05

Hello all :)

nocd
nocd
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:55:31

Tout à fait.
Enfin moi je me suis pris un ban pour moins que ca à l´époque. Donc ca m´étonne c´est tout. C´est pas toi que je fais un reproche mais au modo du salon.
De plus je suis pas sur qu´ouvrir ca console et la modifier afin de lire des jeux gravé soit super légal... sinon il y aurait des boutiques pour ca à tous les coins de rue.
Après si c´est la fete du slip autant mettre un annuaire de poseur de puce et une grille tarifaire :o))

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 18:56:16

Tbilissi en fait j´ai quelque question sur lesquelle vous avez pas répondu et je voudrais aussi discuter pour si tu pourrai me poser une puce sur ma wii :) c´est pour cela que j´aimerai que tu me rajoute

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:57:43

moi je veux bien te repondre c´est quoi tes question?

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:00:11

Le lecteur LG est indispensable pour graver les jeux originaux et seulement pour ca non?
Quel graveur dvd sont compatible?
Est ce difficile de rajouter l´interrupteur avec la puce?

sysy91
sysy91
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:04:58

Lecteur LG8164b obligatoire. Achat possible sur LDLC ( Attention ce n´est qu´n lecteur )
Graveur, Perso j´ai Un Nec et il marche nickel.
Pour l´interrupteur, c´est pas difficile, mais le tout est de savoir ou tu le veux !

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:08:00

Le lecteur LG n´est indispensable que pour la copie de jeux nan ? pour pouvoir lire le jeux originel wii

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:08:58

non il faut juste un lecteur compatible pour rawdump...

sinon ta qua prendre une puce sans interupteur comme la wiinja deluxe ou la wiikey

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:12:13

justement l´interrupteur ca m´interesse :)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:13:38

Okay je t´ajouterai soit ce soir soit demain :ok:

Sinon, si tu tient vraiment a l´interupteur, il est relativement facile a instaler du moin sur la cyclowizz :ok:

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:14:38

je vais acheter la puce la tout de suite et j´hésite encore quelque dernier conseil?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:19:04

Ben sa depend , quel puce tu veux acheter?

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:20:50

wiikey ou wiinja deluxe

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:22:11

Ben je te conseille la wiikey alors :ok:

Et surtou n´oublie pas le fils et le tournevis et si tu peut te le permetre le fer a souder :ok:

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:25:17

justement je voulais t´avoir sur msn pour te poser quelque question pour peut être s´arranger et que tu me puce ma wii :) parce que je suis pas sur de le sentir tout seul ^^

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:26:41

Arg, j´ai arreter de pucer les wii pour l´instant :desole:

J´attend les vacance :snif: , Il faut que je taffe quand meme un peu :ok:

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:29:13

erf ... le seul puceur dans la région parisienne semble être xavbox et il prend 100€ ... 70 € de benef ca fous mal ..

sysy91
sysy91
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:38:39

Non, il y a Foxchip dans le 91. 90€ la Wiikey avec la pose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment