En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[No pirates] Tout sur les puces
nocd
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:49:36
oui mais ca n´empeche que ca constitue une "incitation au piratage", vu qu´après avec ta wii pucée tu vas pas faire tourner que TES backup mais ceux que t´auras aussi trouvé sur le net... D´autre part je suis assez étonné pour le forum DS aussi. Enfin moi je dis ca je dis rien
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:51:11
Ecoute ce que les gens font de leur console LES regarde ensuite, moi je ne suit la que pour transmettre les info , c´est tout
sysy91
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:54:05
Hello all
nocd
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:55:31
Tout à fait. Enfin moi je me suis pris un ban pour moins que ca à l´époque. Donc ca m´étonne c´est tout. C´est pas toi que je fais un reproche mais au modo du salon. De plus je suis pas sur qu´ouvrir ca console et la modifier afin de lire des jeux gravé soit super légal... sinon il y aurait des boutiques pour ca à tous les coins de rue. Après si c´est la fete du slip autant mettre un annuaire de poseur de puce et une grille tarifaire
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 18:56:16
Tbilissi en fait j´ai quelque question sur lesquelle vous avez pas répondu et je voudrais aussi discuter pour si tu pourrai me poser une puce sur ma wii c´est pour cela que j´aimerai que tu me rajoute
[Ice_kily]
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:57:43
moi je veux bien te repondre c´est quoi tes question?
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:00:11
Le lecteur LG est indispensable pour graver les jeux originaux et seulement pour ca non? Quel graveur dvd sont compatible? Est ce difficile de rajouter l´interrupteur avec la puce?
sysy91
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:04:58
Lecteur LG8164b obligatoire. Achat possible sur LDLC ( Attention ce n´est qu´n lecteur ) Graveur, Perso j´ai Un Nec et il marche nickel. Pour l´interrupteur, c´est pas difficile, mais le tout est de savoir ou tu le veux !
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:08:00
Le lecteur LG n´est indispensable que pour la copie de jeux nan ? pour pouvoir lire le jeux originel wii
[Ice_kily]
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:08:58
non il faut juste un lecteur compatible pour rawdump...
sinon ta qua prendre une puce sans interupteur comme la wiinja deluxe ou la wiikey
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:12:13
justement l´interrupteur ca m´interesse
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:13:38
Okay je t´ajouterai soit ce soir soit demain
Sinon, si tu tient vraiment a l´interupteur, il est relativement facile a instaler du moin sur la cyclowizz
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:14:38
je vais acheter la puce la tout de suite et j´hésite encore quelque dernier conseil?
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:19:04
Ben sa depend , quel puce tu veux acheter?
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:20:50
wiikey ou wiinja deluxe
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:22:11
Ben je te conseille la wiikey alors
Et surtou n´oublie pas le fils et le tournevis et si tu peut te le permetre le fer a souder
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:25:17
justement je voulais t´avoir sur msn pour te poser quelque question pour peut être s´arranger et que tu me puce ma wii parce que je suis pas sur de le sentir tout seul ^^
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:26:41
Arg, j´ai arreter de pucer les wii pour l´instant
J´attend les vacance , Il faut que je taffe quand meme un peu
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 19:29:13
erf ... le seul puceur dans la région parisienne semble être xavbox et il prend 100€ ... 70 € de benef ca fous mal ..
sysy91
Niveau 7
26 avril 2007 à 19:38:39
Non, il y a Foxchip dans le 91. 90€ la Wiikey avec la pose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.