En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[No pirates] Tout sur les puces
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:57:36
Ben sur les 4 presenté sur le topic elle se valent toutes
Mais la seul qui a du potenciel a mes yeux est la wiikey, c´est elle qui propose le plus de MAJ donc plus de fonctionalité
Donc , perso, je te conseille la wiikey
sysy91
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:25:58
Et hop !
digimaster2
Niveau 25
25 avril 2007 à 18:27:46
snif le magasin ou j ai emmener ma wii pour avoir la puce n ont toujours pas recu les wiikeys qu ils aurait du avoir deja la semaine derniere c est abuser j espere que ca sera fait pour ce week end
djinutil
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:33:46
J´spere pour toi sinon au pre tu va autre part :s
Moi j´ai soudé la mienne manque plus que le graveurs DVD (et oui j´en est pas ^^ bientot)
samlf4000
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:36:23
djinutil-> et a tu ton lecteur LG8164b?
djinutil
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:38:11
J´ai pas de lecteur ni graveur je vais m´en prendre un
samlf4000
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:40:14
ok mais n´oublis pas que ça prend le lecteur LG 8164b en plus d´un graveur car le 8164b ne fait que lire... et jusqu´a maintenant ya aucun graveur qui puisse lire les jeux wii. Je te dit juse ça comme info au cas ou tu ne saurais pas
DRTNightWolf
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:20:19
Dites j´ai une question...voila j´ai acheter une puce Cyclowiz V2 que je receverais d´ici peu ^^ et d´apres certains sites la mise a jour 3.0B ne serait pas necessaire pour la V2 ? est-ce vrai ?
Merci de vos réponses ^^
djinutil
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:17:41
DRT ===> desolé je ne sais pas
Voila j´ai un graveur dvd et j´ai pu testé ma wiid tout marche nikel j´adore
gollum131
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:31:55
Bonsoir à tous,
J´ai une wiikey et je n´arrive pas à faire fonctionner le backup de Naruto 4 avec ma puce. Cela est-il normal?
Merci beaucoup ^^
rastawomen
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:25:26
si il est pas en PAL , il faut d´abord que tu mette region over ride ac le setup disc ! dit nous si ça marche . sinon pour ceux qui ont une puce et que ça saoul d´avoir a payer 8euro un jeux snes ya snes9X qui emulu parfaitement les jeux snes sur la wii !
gollum131
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:32:24
c´est qui le setup disc????
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:39:10
rastawomen Non meme avec le setup disc je pense que ça ne marchera pas
gollum131 setup disc = disque de confiduration de la wiikey
gollum131
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:39:39
c´est quoi
Et comment on met cet "region over ride" je comprends pas svp aidez moi
gollum131
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:40:56
Tbilissi ok. Et si je prend un freeloader compatible wii et que je boot mon backup naruto 4 NTSC avec ça marchera stp?
Ultima_mous
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:42:30
dattebayo
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:46:42
gollum131 Desole mais en import je ne m´y connait pas trop, je ne veut pas te dire d´anerie
gollum131
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:49:14
je comprend lol c´est pas grave
Ronan42
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:52:55
Bonjour à tous, voilà je compte m´installer la wiikey sur ma Wii fraichement acheté ^^
Il faut que je me commande un graveur aussi, lequel me conseillez vous, et pourquoi ? Merci d´avance pour vos divers avis
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:55:11
Pour le graveur, tu as le choix, un double couche standard fera tres bien l´affaire.
Par contre si tu veut realiser un backup d´un original, il te faut absolument un type de lecteur preci (voir tuto "Comment realiser un backup" en premiere page)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.