CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:12:30

pk tesseye pac le setup disc on sait jamais ?? tiens moi au courant ça m´interesse !

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 00:18:57

Salutations , je voulais vous dire que votre topic est génial beaucoup de réponse au question que j´aurai pu me poser, et j´aimerai avoir ton msn tbilissi pour te poser d´autre question et peut être envisager que tu me puce ma wii :)

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
26 avril 2007 à 00:37:29

Merci des compliments Pyrorageux

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
26 avril 2007 à 11:03:38

:up: !

gollum131
gollum131
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:15:11

Salut,

J´ai un problème:on m´a prêté le freeloader GC compatible Wii. J´ai essayé de mettre un backup de Naruto 4. ça le boot, mais une fois le backup booté, un mode de jeu ne marche pas: quand je lance ce mode, il y a un message en jap qui me dit apparement d´éteindre ma console.
C´est normal que ce naruto passe mal?

Aidez moi svp!!

PS: j´ai la wiikey

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:21:12

Encore une fois je ne suis vraiment pas specialiste des imports :desole:
Mais apprament le backup boot?
Donc si il boot je ne pense pas que cela vienne du freeloader
Mais encore une fois je ne me base que sur des suposition :desole:

gollum131
gollum131
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:22:53

je sais bien mais j´espère que quelqu´un viendra sur ce topic et aura la réponse à mon pb :)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:44:53

Okay pas de probleme, je réuperai jusqua ce que tu ai ta reponse :ok:

Sinon d´autres questions?

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 17:45:39

Tbilissi tu peux me rajouter sur msn ? : nomad95@hotmail.fr
je voudrai te poser des questions :) merci

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:53:12

0 jour , hum tu sent le fake :ok:

Bon je verrai si je t´ajoute :noel:

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 17:54:12

non non lol pas de fake regarde un peu plus haut j´avais poster ce matin a minuit :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:54:49

Vous savez comment on télécharge une vidéo de youtube ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:55:29

Oui :oui:

Mais c´est secret :( :noel:

flo124
flo124
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:56:12

tu rentre l url (sur le coté droit) et tu l amet sois sur un site ou blog

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:56:47

Mais il faut à tout pris que je la télécharge...

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:58:49

En fait je veux la remettre sur JV. fr mais il ne veut pas du lien de la vidéo ce con... :(

Pyrorageux
Pyrorageux
Niveau 2
26 avril 2007 à 18:05:03

alors tbilissi tu pourrais plz?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:42:57

Plus tard :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:44:37

Je suis qd meme super étonné que le modérateur n´ait pas supprimé un tel topic... C´est meme de l´incitation au piratage non?

Enfin bon c pas moi qui vous jetterai la pierre...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:46:49

:honte: Il y a bien un topic sur les linker sur le forom DS :honte:

De plus , tous ce qui est dans ce topic est parfaitement legal :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment