En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[No pirates] Tout sur les puces
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:30:06
Pacifiste Ce sont des lecteur!!
http://www.ldlc.com/cat/140029.html
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:31:13
astaroth1979 Mieu vaut prevenir que guerir
Au pire pour les test ta pas un RW qui traine?
Pacifiste
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:31:13
ah d´accord
donc n´importe quel graveur suffit , mais il me faut ces lecteur la pour faire des backup?
-parker-
Niveau 6
19 avril 2007 à 23:32:50
tout a fait
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:33:23
Pacifiste La première étape pour faire vos backups est d’avoir le BON matériel. Vous allez avoir besoin d’un des lecteurs DVD suivant pour copier votre jeux (AUCUN AUTRE NE FONCTIONNERA) : LG-8164b LG-8163b LG-8162b LG-8161b
Pacifiste
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:34:23
mais ya une raison a sa? par curiosité?
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:35:27
Pacifiste Haaaaa tu vas m´achevé toi
Franchement, je n´en ai aucune idée
Pacifiste
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:36:18
vous pensez que la nouvelle wii que j´aurais , pourra etre pucée :s ?
(voir le sujet que je vien de faire)
-parker-
Niveau 6
19 avril 2007 à 23:38:20
normalement pas de probleme par contre je crois sur les nouvelles il faut souder directement sur le pcb enfin a confirmer
tomy_90
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:41:18
sur les nouvelles wii ca reste possible mais c´est plus chiant et nintendo s´arrange pour transformer ton montage en puzzle...bonne chance, surtt que plus ta console est récente, plus ca devient chaud de faire des montages de puces !
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:43:27
Pacifiste Si il n´on pas changé la CM du lecteur DVD ? C´est bon.
Demande leur l´air de rien : "Oui je voudrais savoir aussi si il y´avait des choses de changer comme des composant ect ect" et hop vien la que j´t´embrouille
-parker- Il faut deja souder sur le PCB ou voudrais tu souder sinon
Pacifiste
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:43:58
je vien de voir
apparement faut souder le point numero 3 de la wiikey sur le controlleur
de tt facon je vais le faire faire par un pro de la xavbox team
donc pas de soucis
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:45:01
Pacifiste
astaroth1979
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:47:11
Tbillissi, non, pas de RW
Je vais peut-être avoir une HDD de 40Go pour 10€, ç m´aidera déja à stocker...
Merci et à la prochaine, j´vais me pieuter.
Tchussss
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:48:10
astaroth1979
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:52:46
Bon je vais me faire un petit pes , je revient plus tard
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:17:38
De retour, si vous aver des question , vous connaissaez la chanson
tsubasa_403
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:22:12
Une question je ne sais pas si elle a ete poser ^^
Est ce que les DVDR et les DVDRW abime la lentille et la fatigue ainsi que le lecteur de la wii
tsubasa_403
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:23:23
Petit HS: Tbilissi t´es pas sur msn car je ne te vois pas :s
Si tu y es tu peut me refiler ton adresse car je ne te voi plus dans mes contacts :s
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:25:35
les DVD -/+ R n´abime aucunement la lentille , par contre les RW la fatigue un peu
Sinon moi je te voit dans mon repertoire sauf que tu n´est pas connecter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.