CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:30:06

Pacifiste :d) Ce sont des lecteur!!

http://www.ldlc.com/cat/140029.html

:ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:31:13

astaroth1979 :d) Mieu vaut prevenir que guerir :ok:

Au pire pour les test ta pas un RW qui traine?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:31:13

ah d´accord

donc n´importe quel graveur suffit , mais il me faut ces lecteur la pour faire des backup?

-parker-
-parker-
Niveau 6
19 avril 2007 à 23:32:50

tout a fait

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:33:23

Pacifiste :d) La première étape pour faire vos backups est d’avoir le BON matériel. Vous allez avoir besoin d’un des lecteurs DVD suivant pour copier votre jeux (AUCUN AUTRE NE FONCTIONNERA) :
LG-8164b
LG-8163b
LG-8162b
LG-8161b

:ok:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:34:23

:merci:

mais ya une raison a sa? par curiosité?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:35:27

Pacifiste :d) Haaaaa tu vas m´achevé toi :lol:

Franchement, je n´en ai aucune idée :desole:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:36:18

vous pensez que la nouvelle wii que j´aurais , pourra etre pucée :s ?

(voir le sujet que je vien de faire)

-parker-
-parker-
Niveau 6
19 avril 2007 à 23:38:20

normalement pas de probleme par contre je crois sur les nouvelles il faut souder directement sur le pcb enfin a confirmer

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:41:18

sur les nouvelles wii ca reste possible mais c´est plus chiant et nintendo s´arrange pour transformer ton montage en puzzle...bonne chance, surtt que plus ta console est récente, plus ca devient chaud de faire des montages de puces !

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:43:27

Pacifiste :d) Si il n´on pas changé la CM du lecteur DVD ? C´est bon.

Demande leur l´air de rien : "Oui je voudrais savoir aussi si il y´avait des choses de changer comme des composant ect ect" et hop vien la que j´t´embrouille

-parker- :d) Il faut deja souder sur le PCB ou voudrais tu souder sinon

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:43:58

je vien de voir

apparement faut souder le point numero 3 de la wiikey sur le controlleur

de tt facon je vais le faire faire par un pro de la xavbox team

donc pas de soucis

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:45:01

Pacifiste :d) :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:47:11

Tbillissi, non, pas de RW :non2:

Je vais peut-être avoir une HDD de 40Go pour 10€, ç m´aidera déja à stocker...

Merci et à la prochaine, j´vais me pieuter.

Tchussss

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:48:10

astaroth1979 :d) :ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:52:46

Bon je vais me faire un petit pes , je revient plus tard :ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:17:38

De retour, si vous aver des question , vous connaissaez la chanson :ok:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:22:12

Une question je ne sais pas si elle a ete poser ^^

Est ce que les DVDR et les DVDRW abime la lentille et la fatigue ainsi que le lecteur de la wii

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:23:23

Petit HS: Tbilissi t´es pas sur msn car je ne te vois pas :s

Si tu y es tu peut me refiler ton adresse car je ne te voi plus dans mes contacts :s

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:25:35

les DVD -/+ R n´abime aucunement la lentille , par contre les RW la fatigue un peu

Sinon moi je te voit dans mon repertoire sauf que tu n´est pas connecter :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment