En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[No pirates] Tout sur les puces
gollum131
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:55:32
Ok bah merci à tous pour m´avoir répondu mais finalement je ne pense pas prendre de puce, mettre 3jours à dl un *so c´est un peu beaucoup quand même
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:57:18
digimaster2 Je parlais de toi
Sinon meme pour un jeux ce n´est pas trop dangereux, moi j´ai fait mon backup d´excite truck sur un RW et je joue regulierement et pas de problemes
Enfin bref ; non ce n´est pas dangereux
digimaster2
Niveau 25
20 avril 2007 à 23:57:18
ben c est toi qui voit perso moi je voit ca pour la ps2 je prefere largemetn attendre deux jours plutot que de payer 60 euros ( surtout dans l etat actuel de la wii le niveau des jeux est tel qu ils ne valent pas du tout 60 euros)
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:58:02
Aaaaaaaaa mais arreter svp , ici ce n´est pas pour parler de ça
djinutil
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:58:15
C´est surtout illégal !
digimaster2
Niveau 25
20 avril 2007 à 23:58:38
tu parlais de moi ? je comprend pas pourquoi tu me dit ca , si j ai bien compris tu crois que j´utilise le pseudo de gollum ? si c est ca detrompe toi ( deja rien qu en regardant les profils on voit que gollum est bien actif) et de plus je l´ai meme mailler tout a l heure
digimaster2
Niveau 25
20 avril 2007 à 23:59:54
ben c est pas illegal d´en parler la j incite personne et je ne devoile aucun site je parle juste de ce que je pense sur ce que je fait avec ma ps2 ^^ car faut pas se voiler la face otutes les personnes ayant paper mario ne l ont surement pas acheter ^^ bon n en parlons plus
Tbilissi
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:00:48
Non je n´ai pas dit ça , j´ai dit que tu posait trop de question qui pourrait porté a confusion c´est tout
gollum131
Niveau 9
21 avril 2007 à 00:01:20
Tbilissi je confirme il n´utilise pas du tout mon pseudo looool. Enfin bref j´y vais moi a+ tout le monde et merci
digimaster2
Niveau 25
21 avril 2007 à 00:02:14
mais j ai poser uniqueemt ndes questions concernant la puce je n ai pas chercher a demander quoi que ce soit ayant trait au telechargement car je sais tres bien qu il est interdit d apres la charte de demander quoi que ce soit sur le forum donc bon ...
digimaster2
Niveau 25
21 avril 2007 à 00:02:52
aller bonne soiree gollum
Tbilissi
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:03:51
digimaster2 Je suis un peu paranoïaque en ce moment avec tout le monde qui voudrait que ce topic n´existe pas donc bon
digimaster2
Niveau 25
21 avril 2007 à 00:05:43
t´inkiete je ne t en veux pas en tout cas je voit pas e nquoi ce topic pourrais deranger certains etant donner que la puce n ets pas interdite par la loi donc voila en tout cas moi je trouve que c est un tres bon topic et puis vous m avez tous bien renseigner dpuis l autre jour donc moi je suis a fond pour ce topic
Tbilissi
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:07:07
Ben j´ai organisé un petit sondage pour savoir de quoi il en retournai et je me suis pris une veste
digimaster2
Niveau 25
21 avril 2007 à 00:08:48
laisse faire tu t en fou tant que katse na pas supprimer ce topic c est qu il pense qu il a sa place ici donc voila pas de quoi s inquieter et puis de ce que pense les autres tu t en fou tant que toi tu es la a rendre service c est ce que compte et pour cela je t en remercie enormement
digimaster2
Niveau 25
21 avril 2007 à 00:12:25
aller je vais me coucher moi passe une bonne fin de soiree et surement a demain je reviendrais poster ici et j espere que j aurais ma wiikey d ici la ^^
sysy91
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:21:16
Moi aussi je vais me coucher. Bonne nuit à tous. Enfin... Vais peut-être me faire une petite partie de Zelda avant
sysy91
Niveau 7
21 avril 2007 à 11:47:28
Aller du matin
gollum131
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:48:26
Petit du midi
digimaster2
Niveau 25
21 avril 2007 à 12:49:25
salut a tous voila j ai emmener ma wii au magasin et je l aurais la semaine prochaine pucée ( il doivent recevoir la wiikey lundi ou mardi) par contre pour paper mario par exemple si on a fait la maj europeene pour la chaine internet finale ( derniere maj a ce jour) quand on lance paper mario on nous demandera pas de maj non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.