Salut à tous!!
Alors petite précision : la dernière MAJ inclue dans la version finale d´opera n´est pas obligatoire pour jouer à Paper Mario mais la 2.1E.
Ensuite quand on met Paper Mario pour la 1ère fois dans la Wii, le jeu n´appairaît pas sur la chaîne jeu, quand on click dessus une barre de MAJ se lance automatiquement, ensuite si on a le bon firmware(c´est à dire 2.1E ou plus récent 2.2), la console se reboote toute seule et là enfin le jeu apparaît et c´est parti!!!!
Testé et vérifié ne vous inquiétez pas!!
J´y joue en ce moment, il est génial, si vous avez d´autres questions...