Pour DarK_SaiYeNS01
- Si je l´installe pourais-je jouer sur le net avec les jeux originaux ?
Oui tu pourra continuer a jouer sur le net ou a joué tout court avec tes jeux origineaux
Entrainent elle des modications qui ferait qu´on ne pourrait realiser certaines actions qui sont possibles avec la puce d´origine.
J´ai rien compris exprime toi mieux
- La Wii ne lit pas les dvd, pourtant si je grave les isos de mes jeux (GC-Wii)et que je l´ai met sur dvd-r je pourrai les lire?(comme ca je pourrai preter les originaux a des potes et jouer avec des jeux imports miam !)
Biensur que si la wii lit les DVD , tu croi que tes jeux originaux sont sur quoi?
Enfin , bref oui si tu met ton .iso GC-Wii sur un DVD - R la wii avec la wiikey les lira
- La puce permet t-elle de lancer des roms N64? Perso je possede Perfect dark sur 64 mais les joystick sont un peu mort donc j´aimerai y jouer sur ma wii avec les joystick Gamecube!
Oui
-Permet elle de lire des dvd ?
Oui tu peux, grâce au MFE media player de la wiikey. J´ai testé et sa marche impec
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=153467
En esperant avoir repondu a tes questions