Tbilissi ==> "Oui elle le font mais la encore c´est interdit est réprehensible par la loi "
Pas de problème, ma PS2 est pucée depuis 2 ans et aucun problème à ce niveau donc je n´ai pas peur de la loi. ^_^
"Ta console a autant de chance d´etre bousiller avec ou sans puces"
Très rassurant xD, merci de ces réponses. :D
Une dernière question please. ^_^
Euh, c´est laquelle la puce la plus conseillé, la meilleure pour lire les jeux gravés téléchargés quoi ? ^^