En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
[Damien09]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:07:55
themangouste C´est vrai heuresement mais il y a forcement un point faible :sournois :. Tu me traitre de pirate , peux-tu me dire sans mentir que tu n´a jamais pirater , rien qu´un MP3. Si c´est le cas bravo mais moi entre payer et pas payer le chois est vite fait
Aie_je_rage NON
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 22:10:31
damien o9 moi je n´ai jamais rien pirater
[Damien09]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:14:28
Alexpa12 Demain je rentrerai ton code Mscf et je te dirais mon code
Dac o Dac
[Damien09]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:15:38
Alexpa12 :monooeil: mais si c´est vrai :
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 22:16:51
si c´est vrai car mon pc est tellement pourri que l´objet ne se telecharge pas
[Damien09]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:17:04
Alexpa12 mais si c´est vrai : *
Pour tous ces postes
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 22:19:01
pour ton code mscf
[Damien09]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:19:10
Dommage ! Dans le genre rame mon PC ´est pas mal non plus ! Et as-tu par hasard des code vip que tu veux echanger ou des codes vip etant utilisé et datant d´avant septembre 2005
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 22:21:14
tout mes codes vip sont deja utilisé desoler bon moi je m´envais , aurevoir
[Damien09]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:24:08
et ben je les veu bien
[Damien09]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:26:05
STP par msn (Je suppose que tu lira sa demain ) :damonaco09@hotmail.fr
ileou
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:09:34
Timtris
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:54:40
Veillons mes amis, le jour de gloire est proche
Quand je pense à la denrière news, " dans un futur proche " Ils aiment se payer notre gue*le :lo: