CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

Deodato
Deodato
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:18:23

je veux echanger mes 4500 stars qui me servent a rien :(

Deodato
Deodato
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:19:43

rectification, j´en ai 5105!

ileou
ileou
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:18:23

Down et non pas up

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:27:16

24500 moi :D

toadette55
toadette55
Niveau 8
07 septembre 2007 à 17:05:54

:up:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:47:04

owned les étouales :noel:

ileou
ileou
Niveau 6
07 septembre 2007 à 17:59:11

:gne:

toadette55
toadette55
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:23:23

owned les étouales = détruire les étoiles

Houda
Houda
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:57:37

Où en est le système de Wii points et de points VIP en Europe ?

On continue de travailler là-dessus, je ne peux pas donner de date encore. C’est un problème complexe car on a les joies de l’Europe avec une structure qui varie en fonction de pays. Le temps d’harmoniser tout cela prend du temps : les problèmes techniques sont des problèmes qu’on sait résoudre, mais il faut encore finaliser la partie juridique et légale pour que ce soit un système vraiment européen et qu’on puisse enfin offrir cet accès. On travaille et ça va arriver.

Où en est notre Club VIP à la japonaise ?

Ah ! On va faire de notre mieux ! C’est un travail qu’on mène. Sur le site, plusieurs choses vont être mises en place. D’ici la fin de l’année, on va faire évoluer les choses et dès qu’on sera prêt, vous serez les premiers à savoir !

Source : PN

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:03:06

je ne sais pas pourquoi mais je sens que la fameuse suprise de fin septembre, ne sera pas l´echange wiipoints/stars :(

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:03:18

"D’ici la fin de l’année"
Oui, mais quelle année :mort: :lol:

ileou
ileou
Niveau 6
11 septembre 2007 à 17:25:23

:up:

bofi
bofi
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:43:53

ZZZZZZZzZzZzZzZzzzzZZzzZZZZZZZZzzzzzZZzZZZzZz
L´échange n´est toujour pas arrivé :´(

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:49:43

Non, y ´a rien. Le vide intersidéral. Le budget de l´éducation national. :o))

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:29:13

:snif: pour quand ? :snif:

mon topic restera grand trop cool :o))

ileou
ileou
Niveau 6
12 septembre 2007 à 19:16:10

:up:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:52:11

De "Timtris" A
<webmaster@nintendo.fr>
07-08-2007 11:39 cc

Objet: "aucun"

Bonjour,
Je me doute que vous recevez beaucoup de messages à propos de la conversion de
stars en Wii points.
Je ne vais pas vous harceler à vous demander des détails, je souhaiterai
juste savoir si vous savez et/ou si vous ne devez pas nous informer à propos
de cette conversion tant attendue depuis si longtemps.

En espèrant avoir au moins une réponse à ce mail et n´indiquant pas que vous
êtes en vacances.
Merci beaucoup de votre honnêteté.

Un fan de Nintendo désespéré.

Bonjour,

Nous n´avons pas encore la date à laquelle sera possible la conversion
Stars/Wii Points.

Cordialement,
Le Webmaster

NINTENDO France
6 bd de l´Oise
95031 Cergy
Pontoise Cedex
Standard/SAV :
01.34.35.46.00

:d) J´ai donc envoyé ce mail il y a un moment, et je ne reçois de réponse que maintenant.
Bon en meme temps on s´en mais, cela ne nous éclaire pas sur la situation

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:09:48

y en a marre du singe :noel:

ileou
ileou
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:53:28

:up:

champi_pourri
champi_pourri
Niveau 43
14 septembre 2007 à 18:56:18

:sleep:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment