De "Timtris" A
<webmaster@nintendo.fr>
07-08-2007 11:39 cc
Objet: "aucun"
Bonjour,
Je me doute que vous recevez beaucoup de messages à propos de la conversion de
stars en Wii points.
Je ne vais pas vous harceler à vous demander des détails, je souhaiterai
juste savoir si vous savez et/ou si vous ne devez pas nous informer à propos
de cette conversion tant attendue depuis si longtemps.
En espèrant avoir au moins une réponse à ce mail et n´indiquant pas que vous
êtes en vacances.
Merci beaucoup de votre honnêteté.
Un fan de Nintendo désespéré.
Bonjour,
Nous n´avons pas encore la date à laquelle sera possible la conversion
Stars/Wii Points.
Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France
6 bd de l´Oise
95031 Cergy
Pontoise Cedex
Standard/SAV :
01.34.35.46.00
J´ai donc envoyé ce mail il y a un moment, et je ne reçois de réponse que maintenant.
Bon en meme temps on s´en mais, cela ne nous éclaire pas sur la situation