Cool c´est la rentrée
Demain
C´est la rentrée le forum est calme est la conversion n´est pas la
Ouah quel poëme !
anti flood
enfin c arriver enfin la conv con attendais depui 6 moi allez vite sur nintendo europe
ah bon??tu la vois ou ta conversion???
C´est pour le 24 octobre apparemment
Source ?
D´ici à ce que l´échange soit possible ils nous auront sucré nos stars ^^
Bon moi je pense que cesera les 24 octobre 2008 parceque sa fait trois plombe qu´on en entends parlez mais jamais arrivé !
Ya une question que je me pose, désolé si elle est très conne ^^
Si on achète des jeux VC avec des stars, on gagnera aussi des stars avec le jeu téléchargé ...
Je trouve ça bizarre, Nintendo perdrait de l´argent =/
sauf que on peut pas acheter des jeux avec des stars
Pas encore ...
bonjour, svp, pourriez-vous me donner une date approximative du début d´échange des étoiles en wii points ?
Non.
bon dieu mais quand ce topic sombrera-t-il?pas méchamment mais "topic attendu de wiipoint/stars" ben quand sa existera (si sa existera) il sera clos
site de nintendo en maintenance^^ on ne sait jamais
putain c´est le canular de l´année
depuis le temps qu´on attend ...
Mais de toute façon tant qu´il n´y a pas d´annonce officielle pour une date on aura rien