excusez moi, j´ai une question (surement a t-elle deja été posée parmi toutes ces pages....)
si il nous reste des codes vip a saisir (qu´on avait laissé de coté) lors de la convertion etoiles->wii points deja effectuée, ils sont perdu?? ou transfromé auto en wii points?
Vaut mieux tout enregistrer maintenant? ou ca n´a pas d´importance?
(j´ai un peu peur qu´on nous nique moi quand meme... lol ^^)
Merci.