CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:21:32

Ouais, j´espère aussi :-(
Pas de problème Domesday et comme tu le dis, ce qui compte c´est pas que ce soit une conversion ou des achats ( bien que les deux aient été annoncé à la façon des rédacteurs ) mais les dates.
C´est clair que je ne veux pas voir mes étoiles perdu dans le vide.
Nous sommes tous plus qu´impatients d´avoir des nouvelles de cette histoire de Stars/WP ( parler de conversion permet aussi de désigner le fait d´acquérir des WP via nos Stars. Par exemple, j´allais dire: " Nous sommes tous plus qu´impatients d´avoir des nouvelles de la conversion " sans pour autant parler du fait qu´on pourra en fait les acheter avec nos stars...j´espère ne pas etre trop imprécis, je ne m´exprime pas très bien )

Domesday
Domesday
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:24:58

Peu importe, après tout, il faut juste que les gens soit au courant pour ne pas être décus plus tard...

Et puis pour les dates, malheureusement, on a rien. De vagues "Prochainement" et une date clé qui n´a peut être aucun rapport, le 1er Juin 2008.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:23:55

+1 Domesday...je me suis tué à leur faire comprendre aux petits...

ileou
ileou
Niveau 6
18 septembre 2007 à 17:37:37

:up:

bofi
bofi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:46:10

1er juin ?? mais c´est drans hyper longtemp !!
:(

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:48:33

ba de toute façon on ne peut que attendre :)

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:07:15

Vive nintendo....

1 an apres on y crois encore \o/

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:09:12

La dernière news me semble-t-il précise que l´échange serait disponible dans un futur proche. Si juin 2008 c´est un futur proche :sarcastic:
Ils se moquent un peu de nous... mais je pense, du moins j´espère, que l´échange soit disponible vers noël..... :fou:

Houda
Houda
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:25:52

Ils sont lourd chez Nintendo :non2:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:37:24
  1. Houda profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 19:25:52 avertir modérateur
  3. Ils sont lourd chez Nintendo :non2:

:d) :d) :d) Je trouve aussi!

Vador35
Vador35
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:49:03

de toute façon on se fera entuber par le taux de convertion (enfin je pense). VIVE NINTENDO!!! :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:20:50

Oyé oyé !! !
Nintendo n´a pas été long, c´est le SAV d´auchan qui ne m´a pas appelé pour me dire que ma Wii était disponible :hum:
C´est la première fois qu´ils ne m´appellent pas.

Les boules, quand j´y pense, ma Wii me manque tellement, je vais courir la chercher même si je dois y aller à bicycleeeeeeeeeetteeeeuuuuhhhhh :fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:21:44

ne riez pas, je me suis trompé de topic :lol:
Svp, ne me criblez pa de pierres :lol:

yoan45
yoan45
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:26:42

mdr !!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:04:03

a ok le boulet qui post dans le mauvais tawpick :noel:

leyom
leyom
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:22:18

quelqu´un a des nouvelles des convertions wii point?

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:24:28

non ca fait trop longtemps j´en n´ai marre :-((

leyom
leyom
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:25:35

moi aussi et sa commence à me gaver!

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:28:15

ca sera pas avant 2008...

leyom
leyom
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:28:50

surement oui! je pense vers janvier 2008

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment