ouais, en janvier 2008, on y va se passer un truc avec nintendo! y vont nous mettre un truc en plus sur le wii shop( là où on peu acheter des vieux jeux), et on pourra avoir des jeux d´éditeur amateur, et puis on pourra échanger nos étoiles contre des wii points! sa sera génial!!! Enfin, c´est ce que je disai pour le mois de juin, puis le mois de juillet... Là, j´espère ke sa se fera vraimen en janvier 2008!