En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
Dakien
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:52:47
j´ai toujours voulus etre une vache^^
Taggle_is_back
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:53:58
freddy934 profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 20:48:12 avertir modérateur * non
* freddy934 profil * Posté le 16 juillet 2007 à 20:52:29 avertir modérateur * oui !
Décide toi nom d´une vache
Houda
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:55:01
C´est ça d´avoir 12ans, on change tout le temps d´avis
Dakien
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:56:26
ça y est, on est des vaches???
Dakien
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:00:16
je suis pressé d´être en fin d´année, le père noël va avoir beaucoup de jeux Nintendo à livrer!
Taggle_is_back
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:04:17
Meuhhhhhhhhh nan on est pas des vaches Le grand Noel est déja parmi nous
freddy934
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:10:43
taggle is back et houda vous Etes trop marrant
Houda
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:17:09
En attendant on a pas nos points
Taggle_is_back
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:19:02
On va les avoir, je te prédis entre le 14 et le 16 août
Arno023
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:19:23
Sa commence à devenir lourd , j´etais impatient comme vous tous et à mon avis sa sera pas pour tout de suite
comicosa
Niveau 4
16 juillet 2007 à 21:20:39
sayé les wii point peuveut étre échangé contre des étoile !! ! alé sur :
freddy934
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:22:23
d´accord
ca y´est ca marche yes j´ai les wii point!!
comicosa
Niveau 4
16 juillet 2007 à 21:25:08
wé on né les seul il son tron con de pa méconté !! !! http://sivousmechercherjesuisdejadehors.com !! allé si !! je men pa !! les 10 premier on 55000 point wii offert !!
freddy934
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:26:05
ton site il marche pas
comicosa
Niveau 4
16 juillet 2007 à 21:27:17
mais CHUT FO PAS DIRE QUE JE LEUR AI MENTI !! VOUAYON
comicosa
Niveau 4
16 juillet 2007 à 21:35:29
é freddy ta la wii ?? on séchange les code ami ??
Houda
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:50:29
Bon jvais envoyer un mail à Nintendo pour qu´ils se bougent le cul Jpari qu´ils glandent rien de la journée ces cons
TranspuIse
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:52:18
Attention les singes du service Web ne sont pas partis en vacances ! Ils ont même locké le forum ces fous.
Houda
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:22:36
ILs ont rajoutés des fonds d´ecran http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/index.jsp