seigneur dieu fait nous plésire pour une fois
plaisir pas plésireapprend ecrire même plaisie il n´y arrive pas
de vous :neol: mais... le site va chez moi et ya rien
c´est pas vrai il va pas
*
j´sens que Nintendo va morfler mon *Patate no jutsu* si ça continue
De toute façon je peux prendre que des jeux SNES vu que j´ai pas la manette de console virtuelle ni de manette GC
Mais bon c´est deja bien
je sens que nintendo va attendre noel
et puis sa se trouve y aura jamais de convertion
moi aussi je vais faire sa pourretent j´ai 3 manette de GC mais bon c´est - chère
moi je prend des jeux de nes est n64(si il reste des stars)et vous
tout
moi des jeux snes et des jeux N64
euh ... moi :
- Super Mario World- Mario Kart 64- Super Mario 64- Mario Bros- Super Mario Bros.
Y´a eu des nouveaux lots sur le site durant ces deux dernières semaines ?
Quetion:Paper Mario sur N64 est-il bien car j´ai envie de me le prendre avec les stars bientot??
moi
-soccer(sur nes)-kirby(sur nes)et aprés j´ésite entre paper mario et mario wordl 64
error message serveur saturée
serais t´il entrin de méttre le systéme de stars en wii points ?
comme le delais etait jusqu´au 15 juillet sa laisse a désiré
A mon avis ce sera pas bientôt... Je crois que Nintendo s´en fou un peu de la Wii car pour le moment ils on pas fais grand chose...
non c super mario wordl
Bande de gamin !!