En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~~TOPIC ATTENDU DE WIIPOINT/STARS~~~~
graphismes
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:51:44
oui bah on sait tous que sa se fera un jour, mais quand exactement ?
Alpha132
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:58:22
1 seconde entre 2 messages
alpha132 Posté le 17 juillet 2007 à 21:51:43 graphismes Posté le 17 juillet 2007 à 21:51:44
pas mal!!
[TFT]alexis
Niveau 4
17 juillet 2007 à 22:04:46
échange stars/wii point J-?
graphismes
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:04:47
naturellement
graphismes
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:06:22
Prends un crock, ajoute un splash! Et sa fait HMMMMMM wouahou MON MAC FLEURYYYYYY
hokage_lineo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:28:03
Un pti
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:03:33
AlorS ? ? ? ...
ileou
Niveau 6
18 juillet 2007 à 11:19:25
graphismes
Niveau 8
18 juillet 2007 à 11:55:22
palpapapaaaa c´est tout c´que j´aime
Houda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:57:06
Ya une chance que ça soit vendredi Sinon, je vois pas du tout
Starfox_team
Niveau 2
18 juillet 2007 à 12:26:58
Pourquoi ce serait vendredi...., ne recevrons-nous pas un mail ou une annonce officielle pour savoir quand est-ce que ce sera opérationnel...?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:30:37
cay ke day hypotayse
Houda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:08:19
Oue des hypotayses comme tu dis
graphismes
Niveau 8
18 juillet 2007 à 13:22:10
Sa n´arrivera jamais
Houda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:22:59
En plus ils repondent pas à nos mails
graphismes
Niveau 8
18 juillet 2007 à 13:23:15
Prends un crock ... Ajoute un splash! Et sa fait ?! Hmmmmmmm ! wouahou
MON MAC FLEURYYYYY
lego_le_retour
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:30:15
voila je vien de rentrer y´a pas longtemps ... et j´ai accpeter la charte avant de partir , mais je n´ai pas encore relier mon compte nintendo avec ma wii ...
est-il encore possible de le relier a ma wii ou pas ?
resolution
Niveau 33
18 juillet 2007 à 13:31:09
ben normalement oui, sinon les gens qui on pas encore la wii ne pourraient pas le faire
lego_le_retour
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:49:06
ok merci ... sa me rassure
lego_le_retour
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:54:43
je vien d´essayer et sa marche pas ! j´ai essayer 3fois c´est normale que sa marche pas ? (le e-mail et le passe son juste)